libellules??? un peu ratées...

nofresyl

Membre Populaire
ma copine est arrivée , elle voulait du bleu marine et adore les libellules donc me voilà partie pour expérimenter les libellules...mais ça fait plutôt des gros pâtés!!! faut que je m'entraine...ça parait tout bête mais je suis pas une artiste alors pas top:sad2:
bon sinon produit NED mask en reverse , french blanche et construction clear pink et finition sealer IBD
biz

Pièces jointes

• vir 28.07.10 (1).jpg
    vir 28.07.10 (1).jpg
    55.5 KB · Affichages: 134
  • vir 28.07.10.jpg
    vir 28.07.10.jpg
    50.4 KB · Affichages: 157
  • vir 28.07.10 (2).jpg
    vir 28.07.10 (2).jpg
    35.5 KB · Affichages: 159
Re : libellules??? un peu ratées...

coucou
je te trouve pas sa catastrophique ! c'est plutôt simpa les ailes parte fort en pointe mais sinon sa va =)

les libellules on un aspect rigide
mais pareil se sont les ailes qui coince

mais ceux n'est pas une horreur non plus! j'aime bien!

merci
oui effectivement je pense aussi que ce sont les ailes qui foirent!!

mignon, c est "trop" une libellule, j adore et + 1.

vu le titre je m'attendait a pire que ça
personellement je fait pas mieux alors ça me va

moi je les trouve joli tes libellules!!!
par contre tu devrais pincher, tu verras c'est mille fois plus simple pour les //

:cool: mouahhhhhhh que dis tu ,elles sont zolies teslibellules!!
les defauts ont ete soulever ,
et comme tu dis,tu l'as bien experimenter bravo miss!!!!:dsmile:

merci les filles
pour le pinchage , j'ai du mal a pincher au bon endroit...
biz

Sont très jolies tes libellules...tu as travaillé avec du gel ta déco, tu aurais du utiliser de la peinture acrylique, ainsi ton dessin aurait été plus fin...pour moi ce qui "cloche" au niveau de tes ailes c'est qu'elle ne doivent pas se rejoindrent, les ailes de libellules sont accrochée au corp mais pas entre elles si tu vois ce que je veut dire...biz

Sont très jolies tes libellules...tu as travaillé avec du gel ta déco, tu aurais du utiliser de la peinture acrylique, ainsi ton dessin aurait été plus fin...pour moi ce qui "cloche" au niveau de tes ailes c'est qu'elle ne doivent pas se rejoindrent, les ailes de libellules sont accrochée au corp mais pas entre elles si tu vois ce que je veut dire...biz

les libellules sont fait à la peinture et non au gel...oui je vois ce que tu veux dire , du coup ça fait +penser à un papillon qu'à une libellule...

Très jolie pas du tout la cata juste pour les libélules j'airais fait 1 ailes de chaque coté mais arrondie!
Le resultat est quand même jolie,belle couleur ton bleu!

Retour