Libertiné????

Re : Libertiné????

moi je vois pas le libertinage chacun de son coté ! nous s'est toujours en tant que couple, sinon on concidere ca come tromperie, c'est nos limite ... chacun les leur aussi ;)

ben oui c'est un peu ca le libertinage pas besoin d aller dans des truc pour ca lol

moi je lui dirais va de ton coté moi du mien et on se dis rien
ca c est pas du libertinage c est de l adultere ma belle !!!
bah moi je le voit pas comme ca le libertinage je pense que ceux qui le font resente un reel plaisir a voir l'autre avec un autre c'est une complicité de couple pas comme la tromperie
tout a fait !!!!!

alors c'est du voyeurisme !!!!
le voyeurisme c est matter sans rien faire , aimer voir son ou sa partenaire avec d autres c est du candaulisme......le libertinage regroupe plein de forme melangisme echangisme plurialité trio exibe candaulisme cote acotisme.....
moi je vois pas le libertinage chacun de son coté ! nous s'est toujours en tant que couple, sinon on concidere ca come tromperie, c'est nos limite ... chacun les leur aussi ;)
dans le libertinage on peut aller chacun de son coté a l occas mais pas dans le dos de lautre....

Piouk piouk les amis,

Pour répondre a mimonawak et fabrizio ,lisez bien mon post du dépard, ma démarche n'est absolument pas de sauver mon couple vus qu'il va trés bien , au contraire je dit bien que tout se passe trés bien seulement les rapports au fil des années sont pas les memes qu'au début ,1fois semaines minimum vous trouvez que sa va mal???loool

Non ,seulement aujoudhui on recherche de nouvelles sensation, de nouveau échange qui pimenterais notre vie s..... , on en a éxploré pas mal, et aujourd'hui on se tourne vers l'échangisme, candaulisme, mélangisme , on a pas encore sauter le pas mais on va y aller molo, petit a petit, explorer et on iras la ou on aura le plus envie.

ben oui c'est un peu ca le libertinage pas besoin d aller dans des truc pour ca lol

moi je lui dirais va de ton coté moi du mien et on se dis rien

Non non non non, jamais l'un sans l'autre!!
L'echangisme c'est un echange, c'est un moment qui se vie a deux, qui se partage a plusieurs.

Autrement c'est de la tromperie.

Piouk piouk les amis,

Pour répondre a mimonawak et fabrizio ,lisez bien mon post du dépard, ma démarche n'est absolument pas de sauver mon couple vus qu'il va trés bien , au contraire je dit bien que tout se passe trés bien seulement les rapports au fil des années sont pas les memes qu'au début ,1fois semaines minimum vous trouvez que sa va mal???loool

Non ,seulement aujoudhui on recherche de nouvelles sensation, de nouveau échange qui pimenterais notre vie s..... , on en a éxploré pas mal, et aujourd'hui on se tourne vers l'échangisme, candaulisme, mélangisme , on a pas encore sauter le pas mais on va y aller molo, petit a petit, explorer et on iras la ou on aura le plus envie.

moi je vais revenir sur ce que disait certaines (le libertinage n'est pas une facon de sauver son couple ) c peu etre pas vrai pour tout le monde ...Nous ca nous a permis de nous retrouver dans un sens apres chacun vois ca comme il veu
parcontre c'est vari que le libertinage ce n'est pas qu'échanger on peu très bien rencontrer un couple sans qu'il se passe quoi que se soit

"tout est possible rien n'est exiger !"

Coucou,

Discution passionnante ! J'y rajoute mon grain de sel !

Alors j'ai une question pour tous les libertines et libertins.

Avec mon chéri, nous avons décidé de nous y lancé. Nous adorons la bagatelle et nous savons ce que nous faisons.

Cependant, une seule chose me freine...
Le baiser...
Est-ce qu'imposer dans notre "contrat de couple" le fait que nous ne faisions pas de baiser à un partenaire de sexe opposé complique la chose, ou bien est-ce une limite que le monde du libertinage respecte ? Est-ce un frein pour trouver d'autres couples ?

Cela m'attire énormément, mais il est vrai que voir mon chéri embrasser une autre fille, ou m'imaginer en train d'embrasser un autre type me stoppe légèrement...

Merci d'avance !

Coucou,

Discution passionnante ! J'y rajoute mon grain de sel !

Alors j'ai une question pour tous les libertines et libertins.

Avec mon chéri, nous avons décidé de nous y lancé. Nous adorons la bagatelle et nous savons ce que nous faisons.

Cependant, une seule chose me freine...
Le baiser...
Est-ce qu'imposer dans notre "contrat de couple" le fait que nous ne faisions pas de baiser à un partenaire de sexe opposé complique la chose, ou bien est-ce une limite que le monde du libertinage respecte ? Est-ce un frein pour trouver d'autres couples ?

Cela m'attire énormément, mais il est vrai que voir mon chéri embrasser une autre fille, ou m'imaginer en train d'embrasser un autre type me stoppe légèrement...

Merci d'avance !

Le baiser n'est pas un frein mais il est vrai que c pas evident sans .... apres il faut pas vous forcer a le faire mais la plus part des libertins embrasse perso je trouve que c mieux mais surtout ne le fais juste pour faire plaisir a un partenaire

Merci beaucoup pour cette réponse.

Non non, je veux le faire vraiment ! Je pense que notre relation est "mûre" et c'est pas d'aujourd'hui que cela nous travaille.

Juste que cette histoire de baiser sur les lèvres, je trouve cela réellement intime et réservé à l'être aimé...

A réfléchir donc... Si il y a d'autres avis, je suis preneuse !

Merci beaucoup pour cette réponse.

Non non, je veux le faire vraiment ! Je pense que notre relation est "mûre" et c'est pas d'aujourd'hui que cela nous travaille.

Juste que cette histoire de baiser sur les lèvres, je trouve cela réellement intime et réservé à l'être aimé...

A réfléchir donc... Si il y a d'autres avis, je suis preneuse !

De rien ! ;)

Piouk piouk les amis,

ben sincerement un rapport par semaine je ne sais pas quel age vous avez mais ca me semble trés peu quand on est un couple qui s'aime et a du desir, perso ma femme et moi sommes ensemble depuis 10 ans et un seul rapport en une semaine et je met madame cris 62 au placard mdr:arghh:

Rho apprenez a lire!!

J'ai mis 1rapport semaine MINIMUM!!!
J'allais pas vous mettre le chiffre exacte!lol

Et pour l'autre anonyme vus qu'on est 2 , moi perso je me verrais pas aller plus loin avc une autre personne sans l'embrasser,pour moi sa fait partis du désir, puis un baiser c'est rien.
Mais bon, aprés tout faut le faire comme vous sentez!!

Sandrine.

Ici la deuxième anonyme !
Tout va bien, le monde du libertinage est bien plus large d'esprit qu'on ne le croit, et nous avons fixé notre tabou (pas de bisous sur la bouche) et nous avons eu beaucoup de réponse, quelques contacts virtuels et quelques rendez-vous pris...
L'essentiel est d'être en accord avec soi-même et ses désirs ! Et d'être clair avec l'autre couple dès le début !

Retour