lien d'un site russe (ou similaire je sais pas trop lol) photos stilettos et 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paillette
  • Date de début Date de début

Paillette

Experte
Un lien trouvé sur une video de youtube. Normalement ça devrait aller directement sur la page des photos lol. Moi j'ai cliqué au hasard n'importe où vu qu'on y comprend rien !!:ayalou:En général c'est des russes qui font ça le plus souvent mais bon...je sais pas trop lol.
En tout cas c'est trop trop beauuuu.

- -

Re : lien d'un site russe (ou similaire je sais pas trop lol) photos stilettos et 3D

Je pensais que ça ne marchait pas vu que les écritures ne sont pas apparues mais j'ai vérifié c'est ok. Faut cliquer sur les pointillés lol.

Re : lien d'un site russe (ou similaire je sais pas trop lol) photos stilettos et 3D

superbe

merci

Magnifique Merci pour ce lien

merci

Avec plaisir les filles

super beau merciiii

tres beau , merci!!

J'ai essayé moi aussi mdr !! Le premier stiletto de ma vie (un peu de travers quand même :17-partyhat:). Alors? C'est pas ressemblant:40-bored:? Mdrrrrr

Pièces jointes

• stiletto 001.jpg
    stiletto 001.jpg
    62 KB · Affichages: 121
Retour