lien EZFLOW NAIL GRAND ARTIST OVAL 508

Re : lien EZFLOW NAIL GRAND ARTIST OVAL 508

Je ne sais pas pour les délais de livraison. Peut-être 5 6 jours.

pour la livraison tu comptes a peut près 1semaine chez ce vendeur...

il est sérieux....

girlynails a dit:
le lien ne marche pas
vendeur bloqué

Non c juste que ton pc n est pas configurer pour acheter hors France
Depuis ton internet explorer , tu vas ds options , tu cliques sur langue et tu supprimes le module français ... Tu appliques et roule ma poule pour la suite :)

il est top ce pinceau.....moiu les pinceaux, c'est "je t'aime moi non plus"(je change souvent!), mais lui, j'y reviens toujours............

Depuis ton internet explorer , tu vas ds options , tu cliques sur langue et tu supprimes le module français ... Tu appliques et roule ma poule pour la suite :)

merci pour l'info, j'aurai jamais trouvé seule

je ne peux pas te dire pour la résine

je ne l'ai pas testé

pour l'instant celle que j'affectionne particulièrement c'est kodi...

et dernièrement, j'ai eu l'occasion de tester cnd, et elle me parait vraiment géniale....

dis pour firefox tu fais comment j ai pas trouver

quand je vais sur le lien ca m ecris ceci
Malheureusement, l'accès à ce point particulier a été bloqué en raison de restrictions légales dans certains pays. Nous sommes bloquer votre visionnement dans un effort pour éviter que des éléments limités de s'afficher. Malheureusement, dans certains cas, on peut empêcher les utilisateurs d'accéder à des articles qui ne sont pas dans le champ d'application de ces restrictions en raison des limitations de la technologie existante. S'il vous plaît accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela pourrait causer, et nous espérons que vous pouvez trouver d'autres articles intéressants sur eBay.

ce pinceau est top top, le 10 de cnd, le competition 3000 opi est extra aussi et le dernier en date que j'ai acquis c'est celui ci un opi, une bombe

OPI Artist Series 2-Piece Acrylic Oval Brush #8 | eBay

pour répondre à girlynails la résine ezflow est bien en base mais super en couleur

lovina tu vas dans outils/options/options internet/paramétres/langue et tu supprimes tout/appliquer/ok

bonsoir, oh la la ben moi j'arrive vraiment pas si quelqu'un pouvait expliquer à la blonde que je suis....un grand merci

lol moi j ai fais outils option/contenu et tu as langues tu supprime tout et ok

J'arrive pas à lire non plus j'ai un mac, j'ai beau chercher je trouve pas comment le configurer !

alors je démarre internet explorer, en haut à droite je clique outils, fenêtre carrée, onglet général, tout en bas langues, supprimer et hop.....ça marche toujours pas!!! Zut et rezut, décidément le pc et moi on est vraiment incompatibles mdr.
Merci quand même

alors je démarre internet explorer, en haut à droite je clique outils, fenêtre carrée, onglet général, tout en bas langues, supprimer et hop.....ça marche toujours pas!!! Zut et rezut, décidément le pc et moi on est vraiment incompatibles mdr.
Merci quand même

tu as fait "appliquer" ????

pour firefox, c'est dans contenu , langue, choisir, (tout supp) et ok

Retour