lien pour kit strass dentaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shirlmd
  • Date de début Date de début
Re : lien pour kit strass dentaire

oui c est aussi bien pour les pro que pour les particulier
c est tres facile a faire et il y en a 5 dedant donc ca vaut le coup

si sa interesse quelqu'un je vend mon kit tooth fairy ( ceului a 200€) , il doit rester 45 strass de svarowsky blanc je crois + DVD expliquation + notice + boite de conservation + consentement + les colles , cleaner , pince , ect

Tout ce que que contient la malette quoi , faire offre , merci

J'en ai deja poser , sa tiend plusieurs moins sans abimer la dent , les clientes sont très satisfaites , je les poses a 28€ / pièce , garentie 1 mois .

plusieur moi j ai une amie ca fait plus d un an qu elle l a
moi c est la premiere fois que j en mets

si sa interesse quelqu'un je vend mon kit tooth fairy ( ceului a 200€) , il doit rester 45 strass de svarowsky blanc je crois + DVD expliquation + notice + boite de conservation + consentement + les colles , cleaner , pince , ect

Tout ce que que contient la malette quoi , faire offre , merci

J'en ai deja poser , sa tiend plusieurs moins sans abimer la dent , les clientes sont très satisfaites , je les poses a 28€ / pièce , garentie 1 mois .

coucou tu aurais une photo ?

plusieur moi j ai une amie ca fait plus d un an qu elle l a
moi c est la premiere fois que j en mets

tu peux m expliquer brièvement comment ça se pose stp.... j connais pas mais j me dis pk pas... j ai juste vu des filles avec sans jamais trop m y interesser...

tu peux m expliquer brièvement comment ça se pose stp.... j connais pas mais j me dis pk pas... j ai juste vu des filles avec sans jamais trop m y interesser...

oui,*
tu mets de la colle dentaire sur toute la dent puis juste une pointe la ou tu poses ton strass
ensuite tu prends la lampe uv pendant 4 minutes et c est fini
c est simple et tu peux le faire toi meme
c est bien de commencer avec un ptit kit car comme ca tu teste et si t a pas trop de cliente pour ca ( car c est juste un ptit plus) ca te reste pas sur les bras

merci pr l info.

sms-sucks.gif

moi j avais entendu parler qu il fallait gratter la dent... non ?

salut les filles la discution m'interesse pour celle sur qui sa a tenu 4 ans vous l'avez fait vous meme, avec un kit ou ailleur? car il y a tellement de kit different que les avis diverge et sertaine fille sa tien pas plus de 1 mois . je cherche du bon matos

merci

il suffit de bien le faire aussi
de prendre le temps de bien suivre les instructions

et aussi... comment fais tu pour l enlever si jamais la personne ne le veut plus ?

Retour