lien pour kit strass dentaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shirlmd
  • Date de début Date de début
Re : lien pour kit strass dentaire

et ne pas poser sur dent sur pivot ou porcelaine et ne pas oubliez de faire signez une decharge et remettre une fiche apres de conseils que vous lui aurez expliquer avantla pose a la cliente ......

je ne comprend pas pourquoi il faut metre de la colle sur toute la dent ou j'ai peu etre mal compris

je fais payer 20€ pour une pose et je pense que ce n est pas chere deja

et ne pas poser sur dent sur pivot ou porcelaine et ne pas oubliez de faire signez une decharge et remettre une fiche apres de conseils que vous lui aurez expliquer avantla pose a la cliente ......

run pk fais tu signer une décharge ? est ce que ça peut etre risqué ce genre de pose ?

je ne comprend pas pourquoi il faut metre de la colle sur toute la dent ou j'ai peu etre mal compris

effectivement moi non plus;;; Mais si c est dans le protocole;;;;

je fais payer 20€ pour une pose et je pense que ce n est pas chere deja

oui effectivement ce n est pas cher;;; SHIRLMD comment fais tu pr l enlever ?

alors pour l enlever je sais pas vraiement en general les filles qui le font le garde mais su mon "modele" qui est mon amie ( la pauvre je teste tous sur elle) je lui est coller trop bas donc elle a pu l enlever avec l ongle en forcant pas mal quand meme mais elle l a fait juste apres l avoir posé
mais le dentiste doit bien avoir du dissous colle

en faites ma pose de stass qui a tenue 4 ans je l ai faite chez un tatoueur perceur au sable d'Olone ... Alors je ne sais pas du tout ce su il m a mis ! lol ! En tout les cas pendant 2 jours je n'ai pas macher de chewing gum et je mangé de la autre coté ou il n y avait pas le strass .. Mais tous les ans je me disais dis donc ca tien bien lol !! j avais payer 25 euros !! Voili Voilou ...

25€ ca vas chez moi il y en a qui prennent 30€
et beaucoup prennent des strass la ou elles peuvent ( tee-shirt...) et le colle a la glue
donc moi j insiste sur le fait que se soit de la colle dentaire

25€ ca vas chez moi il y en a qui prennent 30€
et beaucoup prennent des strass la ou elles peuvent ( tee-shirt...) et le colle a la glue
donc moi j insiste sur le fait que se soit de la colle dentaire

non !!!!! j hallucine !!! pfff y en a vraiment qui n ont pas de honte hein !

ben le probleme c est que c est chere pour certaines ,juste pour un ptit trass coller alors qu elles peuvent le faire elles meme
donc systheme D mais je sais pas si il peux y avoir des probleme par la suite avec la glue mais moi je serais pas tranquille

en faites ma pose de stass qui a tenue 4 ans je l ai faite chez un tatoueur perceur au sable d'Olone ... Alors je ne sais pas du tout ce su il m a mis ! lol ! En tout les cas pendant 2 jours je n'ai pas macher de chewing gum et je mangé de la autre coté ou il n y avait pas le strass .. Mais tous les ans je me disais dis donc ca tien bien lol !! j avais payer 25 euros !! Voili Voilou ...

tu l as enlevé comment ton strass?
il est tombé au bout de 4ans?

j'ai acheté le meme kit a carrefour pour 12 euros:1-smile:( pas la meme marque )

moi ac fait 3 ans k j ai mon strass dentaire ... apres la tenue depend aussi de l acidité de la salive!!! y en a bien que t es un bon produit ca se decollera de suite.. d autres non...

moi ac fait 3 ans k j ai mon strass dentaire ... apres la tenue depend aussi de l acidité de la salive!!! y en a bien que t es un bon produit ca se decollera de suite.. d autres non...

oui oui je sais mais je me renseigne car la ou je suis actuellement en forma il veux exactement les memes que le lien mais moins cher!
donc je me renseigne

Moi aussi j achéte le kit à carrefour pour 15€ y en a 5 dedans et je pense facturer une pose 10€
J en pose depuis plusieurs mois aprés tout dépend des personnes moi ca fait 5 mois que je l'ai

j en ai jamais vu chez carrefour se sont des cristaux de swarovski aussi?

Retour