lien Tuto maquillage palette 120 fap

Re : lien Tuto maquillage palette 120 fap

Palette commandée! OUhhh j'ai trop hâte lol.
Vous savez quel est le delai REEL de livraison en Belgique?

Palette commandée! OUhhh j'ai trop hâte lol.
Vous savez quel est le delai REEL de livraison en Belgique?

Je ne sais pas le delai de livraison pour la belgique, je suis en attente de recevoir la palette en france mais ca devrait pas etre bcp plus long .....

bonjour avec tous se kil y a sur ebay je suis perdu je c pa lakel é la mieu eske vopu pouvé maidé vou ki avé déja comandé

Apparement il faut compter entre 7 et 18 jours ouvrables pour la livraison! j'espere que ca sera 7 lol.
Justy, je pense que tu peux choisir nimporte quel vendeur, du moment que tu regarde bien son Evaluation!

J'ai hate ouhhhh lol

jmendoute ke té présé maintenand moi jé pa encore comandé mais je suis déja présé l'évaluation ke tu parle c POWER SELLER y a éci 99.6% a coté c sa?

oui tu peux meme lire les avis que les precedents acheteurs ont laissé sur lui,...

merci bcp tu a comandé ché ki?? si tu te souvien!! je penc prendre ché romance.city eske tu pe me tenir o couran kan tu lora eu pour me dire komen tu a trouve si tu é décu ou pa

heu je pense que c'etait tvgame... jsais plus la suite du nom! C'est mon chéri qui a commandé pour moi lol.

Coucou les filles,

Voila je suis rentrée de vacances, et à ma grande surprise j'ai découvert mon colis de la commande que j'avais effectuer sur le site que j'ai precedemment citée concernant la palette 120 fap et une petite pochette de pinceaux.

J'ai pris des petites photos pour celles que ca interessent.

Je suis un peu deçu il y avait quand même pas mal de fap un peu cassé mais ca reste raisonnable... le colis etait rempli de petits cadeau.... et tres bien emballés.

Petit cadeau : Set de mini pinceaux
Pigments pour le nail art
Faux ongles ( ils sont super moches et j en aurai
pas du tout l'utilité ) a voir sur la photo
1 paire de faux cil mais sans la colle lol

Voila, je n'ai plus qu'a tester reellement sur mes petits noeils mais ca a l air assez pigmenter bien que certains fap ont l air assez volatile ...

Je mettrais bientot mes tests en photos, afin de voir le rendu des faps.

Bisous bisous les filles

Pièces jointes

• IMGP1320bis.jpg
    IMGP1320bis.jpg
    41.1 KB · Affichages: 111
  • IMGP1322.jpg
    IMGP1322.jpg
    62.8 KB · Affichages: 118
  • IMGP1323.jpg
    IMGP1323.jpg
    68.3 KB · Affichages: 149
  • IMGP1329bis.jpg
    IMGP1329bis.jpg
    70.1 KB · Affichages: 158
  • IMGP1330bis2.jpg
    IMGP1330bis2.jpg
    77.4 KB · Affichages: 145
  • IMGP1325.jpg
    IMGP1325.jpg
    99.8 KB · Affichages: 140
  • IMGP1328.jpg
    IMGP1328.jpg
    49.4 KB · Affichages: 121
  • IMGP1332.jpg
    IMGP1332.jpg
    57.6 KB · Affichages: 138
  • IMGP1324.jpg
    IMGP1324.jpg
    62.4 KB · Affichages: 111
  • IMGP1321.jpg
    IMGP1321.jpg
    52.9 KB · Affichages: 114
  • IMGP1326.jpg
    IMGP1326.jpg
    45.9 KB · Affichages: 112
  • IMGP1327.jpg
    IMGP1327.jpg
    80.1 KB · Affichages: 105
  • IMGP1331.jpg
    IMGP1331.jpg
    81.8 KB · Affichages: 131

Super ta commande ;-)
J'ai aussi reçu la mienne et impecc, pas un seul fard de cassé!
Les fap sont super pigmentés mais attention avec certains pcq vous pouvez vite vous retrouver avc des paillettes partout lol!
A recommander!

Super ta commande ;-)
J'ai aussi reçu la mienne et impecc, pas un seul fard de cassé!
Les fap sont super pigmentés mais attention avec certains pcq vous pouvez vite vous retrouver avc des paillettes partout lol!
A recommander!

C vrai que je n'ai pas eu de chances j'ai eu des fards cassés mais ils sont utilisable c juste que ca en met partout.

Je vais tester et mettrais les resultats en photos.

on attend les photos de tes réalisations mellelilou ;-) Je ferais aussi des photos si j'y pense ^^

Nbreault: pour inserer des photos, lorsque tu es sur la page pour ecrire ton message, tu vas sur le bas de la page et tu cliques sur : "Ajouter des fichiers"
Une nouvelle fenetre souvre. Tu cliques alors sur parcourir et tu selectionne tes photos... Redemande si tu trouve pas.

Biz

on attend les photos de tes réalisations mellelilou ;-) Je ferais aussi des photos si j'y pense ^^

Nbreault: pour inserer des photos, lorsque tu es sur la page pour ecrire ton message, tu vas sur le bas de la page et tu cliques sur : "Ajouter des fichiers"
Une nouvelle fenetre souvre. Tu cliques alors sur parcourir et tu selectionne tes photos... Redemande si tu trouve pas.

Biz
Désolé Laminipouce les photos ce sera pour un peu plus tard, je viens de perdre mon chien qui partageait ma vie depuis plus de 10 ans donc le moral est loin d etre au beau fixe mais promis j'en ferais...

Retour