Re : j'envisage un lifting
coucou
j'ai un produit sublime que j'ai découvert il y a 9 ans maintenant ...je l'avais acheté pour l'arthrose... c'est le silicium organique de loic le ribault...
pour les bleus et tous les coups il est instantané ...absolument miraculeux rien a voir avec l'arnika... il est encore plus efficace que l'huile essentielle d'immortelle et ce n'est pas peu dire car l'HE d'immortelle est fabuleuse..mais hyper chère...
remarque mon produit n'est pas bon marché non plus...
mais je ne peux plus m'en passer ...surtout pour nous qui dansons...au tango argentin on prend de sacrés coups... eh bien si je le passe instantanément alors qu'à mon age je noircis direct ... je n'ai rien... même plus la douleur...
éventuellement tu peux demander qu'ils t'envoient un échantillon pour t'assurer que je ne te raconte pas des histoires...
Voicile site...
Lien externe : {www.loic-le-ribault.ch/so_g5.php}
moi je prends le litre et le gros pot ...
Puis je dilue le gel avec du G5 liquide C'est tout aussi efficace puisque la même concentration.. et cela s'étale et pénètre nettement mieux.......Et ça revient nettement moins cher...
mais c'est surtout pour mon arthrose... car quand on danse ...
en fait, je me passe le produit et 30 secondes plus tard je retourne danser ... ce truc est miraculeux ...pour tout ce qui est arthrose... les labos ont voulu empecher ce produit ..mais il est tout demême sorti... certains rhumatos s'y mettent car c'est instantané si on le met localement en faisant bien peneter...
mais pour les ecchymoses tu as juste besoin d'un tube comme celui de gauche... tous les chirurgiens esthetiques devraient connaitre ce produit... hi hi
car il n'est pas reconnu pour les ecchymoses... je me demande même si le fabriquant le connait...hi hi
je te mets le livre...il y a des témoignages.. sur l'efficacité ...
Lien externe : {www.silicium-organique-g5-loic-le-ribault.com/livre_silicium_G5_loic_le_ribault.pdf}
en fait je pense que comme nous avons du silicium dans toutes les cellules de notre corps, et que c'est un anti-inflammatoire...ça nous remets comme quand nous étions enfants...
sinon tu as l'HE d''élichryse (immortelle) dans tous les magasins dietetiques ou chez le pharmacien......pas aussi extraordinaire mais tout de même 100 fois mieux que l'arnica...
Voilà si ça peut t'aider...pour accélérer le processus...
Bon courage...
Patience....
Tu vas voir aprés tu vas être sublime...!