B betty59 Guest 2 Juin 2009 #1 bonjour j'ai refais ma pose la couleur c'est des pigment argente tampns et stickers manque de bombes comme toujour et mon auriculaire est super chelou pose capsules au fait Pièces jointes IMAG000.JPG 26.8 KB · Affichages: 56 IMAG0001.JPG 27.9 KB · Affichages: 69
bonjour j'ai refais ma pose la couleur c'est des pigment argente tampns et stickers manque de bombes comme toujour et mon auriculaire est super chelou pose capsules au fait
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 2 Juin 2009 #2 Re : light silver les photos sont vraiment trop troubles , difficile de voir betty , bisou
Severine68 Super experte 2 Juin 2009 #3 Re : light silver bon pour le bombé tu l'as signalé sinon je trouve ta pose très jolie j'aime beaucoup la couleur bisous séverine
Re : light silver bon pour le bombé tu l'as signalé sinon je trouve ta pose très jolie j'aime beaucoup la couleur bisous séverine
LAETITIA 71 Membre Populaire 2 Juin 2009 #4 Re : light silver dommage que la photo soit si flou, ça a l'air super joli j'aime bcp le bleu pastel.....
Re : light silver dommage que la photo soit si flou, ça a l'air super joli j'aime bcp le bleu pastel.....
L Love'Nails Guest 2 Juin 2009 #6 Re : light silver Je pense le même qu'isabel Isabel82 a dit: les photos sont vraiment trop troubles , difficile de voir betty , bisou Cliquez pour agrandir...
Re : light silver Je pense le même qu'isabel Isabel82 a dit: les photos sont vraiment trop troubles , difficile de voir betty , bisou Cliquez pour agrandir...