ligne brune sur les ongles

mealla

Nouveau Membre
bonjour tout le monde
voila je ne suis pas une experte mais qu'est ce que c'est comme truc quand on a des lignes brune sur les ongles comme si c'etais fait exprès qu'on aurai fait une french et mis juste une ligne brune avant c'est marrant mais bon on se demande ce que c'est quand meme lol

Re : ligne brune sur les ongles

ben il y a une ligne brune dans l'ongle comme si il etait sale juste avant le blanc de l'ongle

c'est que l'on voit ton bord libre en transparence, ta french est trop haute ou la repousse est grande....

non non c'est des naturelle il n'y a ni de gel ni resine rien du tout c'ets pour ca que c'est pas normale

désolée je vois pas alors, une mycose? t'as pas une photo? tes explications sont tres vagues...

voila je vais expliquer d'une autre façon : entre la plaque de l'ongle et le bord libre, il y a une fine ligne brunâtre... comme si l'ongle était sale mais non, il est tout propre! moi je vois pas du tout ce que ça pourrait être!

peut etre l'effet de la nicotine?

c'est bizarre g une copine c pareil a chaque fois quel est enceinte
(pour rire elle dit qu'elle a le résultat du test sur le doigt):Dancing_tongue:

Ehm...c'est comme si une épine s'était plantée???
Dans ce cas la, c'est des petits chocs que l'ongle a subi...

oui c'est comme un bleu en fait en dessous de l'ongle... ca m'est déjà arrivé quand j'allais trop fort avec la lime.. ca va pousser avec ton ongle et tu n'auras bientôt plus rien!

Salut flo pendant ma formation j'ai eue le cas avec un modele, il faut pas t'allarmer mais je te conseille d'aller voir ton mèdecin et faire un bilan car des trace brune sur l'ongle et signe qu'il y a quelques chose qui ne vas pas, faut pas t'inquiété ce n'est peut etre qu'un petit coup de mou, mais fait le quand meme bisous Isa

Retour