C
Chanail
Guest
est ce que quelqu'un connait un fournisseur qui vendrait une ligne de soin des mains et pieds mais special pour homme ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

est ce que quelqu'un connait un fournisseur qui vendrait une ligne de soin des mains et pieds mais special pour homme ?
![]()
Bonsoir Chanel!regarde le cite de AKZENT-DIRECT ils proposent des soins pour hommes(une base mat pour les ongles,creme mains,masque mains etc..Mais je n'ai rien vue pour le corps.Chez les autres je n'ai rien vue hormis dans les grandes marquesior,chanel,clarins etc...
MErci beaucoup mais la aussi je ne travaille pas avec la marque alors je n'ai pas de lien :vomi:Alessandro en fait une super bien, et super masculine.
(désolée, je ne parle que d'Alessandro mais c'est la seule marque que je connaisse bien)
La ligne s'appelle Uomo !
:atog: n'importe quoi ... les hommes j'vous jure!!!!je sais bien :gni:lolaaaahhhh
seulement j'ai une demande bien specifique a ce niveau donc j'aurai aimé repondre a la demande de cette clientele a savoir des soins specials hommes :wink2:
Ils doivent être particulierement macho dans le pas de calais :sun:

MErci lolaaaahhhh