Ligne et petite fleur de coté

lili1770

Nouveau Membre
Coucou, voilà je me lance c'est ma premier photo sur le net je suis timide lol. Et bien j'espere avoir des commentaire constructif a bientot

Pièces jointes

• S7002208.JPG
    S7002208.JPG
    62.9 KB · Affichages: 161
Re : Ligne et petite fleur de coté

c'est très jolie, mais je vais faire ma chieuse, mais on dirait que tu as de légères pattes de canards ( le majeur) et manque de bombé

Coucou, voilà je me lance c'est ma premier photo sur le net je suis timide lol. Et bien j'espere avoir des commentaire constructif a bientot

et j'aime beaucoup ta pose je ne suis pas trop fan de la fleur (les couleurs) mais ce n'est qu'une question de goût
mais j'aime ta pose... et il manque un peu de bombé mais il ne faut pas se leurer c'est déjà bien moi j'aime allez continue comme çà

bravo!!!
et ta fleur tu l'a faite au flexbrush?

:nerd:

Re coucou,
je fait mes dessin avec de la peinture acrylique il s'aplique bien et seche assez vite. Et merci pour vos commentaire e je suis d'accord avec toi pour le majeur lol

c'est très jolie, mais je vais faire ma chieuse, mais on dirait que tu as de légères pattes de canards ( le majeur) et manque de bombé

bonsoir stéph,
je viens d'aller visiter ton blog et je trouve tes pauses superbe!!!
je peux savoir quel type de gel que tu utilise?
en tout cas félécitation j'aime beaucoup!!!:cute::cute:

Je trouve ta pose très réussie même si la fleur est peut être foncée à mon goût (mais ça, c'est moi).

Retour