lilas comme poses

rollertchip

Nouveau Membre
Dites moi tout les filles,je sais encore des erreurs mais...bon j'essaie de m'ameliorer mais la ca stagne
dsl elles sont un peu flou

Pièces jointes

• Picture 23.jpg
    Picture 23.jpg
    10.2 KB · Affichages: 133
  • Picture 24.jpg
    Picture 24.jpg
    4.6 KB · Affichages: 145
Re : lilas comme poses

la photo est floue mais je dirais plaque rouge attention au limage et utilise du mask si tu as et manque de matiere mais attends l'avis des pros

biz

As tu suivi une formation?????

J'ai mal pour ces mains!!! Ce sont les tiennes?
Tu as la plaque à vif...

natilyoo dsl pas de photo de face ca fais bizarre car j'ai po oser trop limer c'est ma main gauche alors bcp de misere

non po de formation angie je fais pour le plaisir ....Je sais po trop quoi mettre sur ma plaque car erome bleu y a po ici

Arretes de t'entrainer pendant un moment sur tes mains, c'est un conseil si tu ne veux pas avoir de soucis divers...

Entraines toi sur une main d'entrainement

Il faut que tu en suive une pour avoir les protocoles de base, prépa,hygiene etc...
Ce qui est primordial, mm pour le faire sur toi...

Laisse la reposer pendant 1semaine ou 2
Lime le gel que tu as su tes ongles ne touche pas ton ongle naturel laiss une fine couche de gel pour etre sur de ne pas la traumatiser davantage...
Tu verra si cela s'arrange dans les jours à venir ce que je te souhaite
En attendant entraine toi sur une main (investi!!) le limage est une techique à acquérir!!!

Si résine fait fondre dans l'acétone...
Et nourris bien tes mains et ongles qui font être bien affaibli par tous ces produits

moi je pense qu avant de te lancer dans la decos apprend vraiment la bonne technique pour tes poses
regarde les pas a pas sur le forum tu trouveras tout ce qu il te faut
mais pour l instant laisse tes ongles au repos
bon courage les debuts ne sont pas toujours facile mais avec de l entrainement on y arrive et tu verras apres ce n est que du bonheur
bizz:1-smile:

Retour