Lillou ... remplissage à 5 semaines!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice

Pièces jointes

• Géraldine 09.11.07 repousse.jpg
    Géraldine 09.11.07 repousse.jpg
    58.2 KB · Affichages: 280
  • Géraldine 09.11.07.jpg
    Géraldine 09.11.07.jpg
    51.6 KB · Affichages: 380
Re : Lillou ... remplissage à 5 semaines!!

sympas j'aime bien mais la repousse wahhhhhhhh j'aurais jamais pu rester comme ça lol bisous

C'est clair ca pète ... j'éclairais a moi toute seule l'autoroute :laugh::laugh:

il rends vraiment bien cet unicum mask...:wink:

beau boulot lolaaaahhhh,bravo

et toi ma bichette ils sont superbes tes ongles;tu as de la chance d'avoir lolaaaahhhh qui te les fait.
bisous

Non pas Quick mais au péage (j'ai essayé de passer gratos mais ils n'ont pas voulu:ayalou:)
Ah mince j'aurais du te sortir tes sous pour éviter de faire sauter le vernis dans le sac à main!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Ralala!! la repousse de la mort ! LOl.Sinon je les trouvent un peu épais les ongles ,surtout a la base...avis perso hein! ;)

Ralala!! la repousse de la mort ! LOl.Sinon je les trouvent un peu épais les ongles ,surtout a la base...avis perso hein! ;)
Oui c'est vrai que j'y suis pas aller de main morte sur l'Unicum Clear et j'ai l'impression que le vernis irisé fait encore plus ressortir l'épaisseur!:hmmm:

C'est possible Lol;les irisés font ressortir tout les defauts,c'est pour ça que je n'en met pas héhé!

Coucou Lolaaaaaaah Ben oui quelle repousse dis donc! Moi j'aime bien ta pose et la forme de tes ongles mais je ne suis pas fan du vernis. Pas de la couleur du vernis hein, mais des ongles entièrement recouverts en général. Je suis plus attirée par les décos ou on garde une vue sur l'ongle (je m'explique mal mais je sais pas comment dire! lol) Peux-tu me dire combien de temps ça t'a pris pour rééquilibrer ces ongles et refaire la construc stp? Devait y avoir du boulot!

C'est possible Lol;les irisés font ressortir tout les defauts,c'est pour ça que je n'en met pas héhé!
Oui bah manant je le sais! :frag_facile:
Coucou Lolaaaaaaah Ben oui quelle repousse dis donc! Moi j'aime bien ta pose et la forme de tes ongles mais je ne suis pas fan du vernis. Pas de la couleur du vernis hein, mais des ongles entièrement recouverts en général. Je suis plus attirée par les décos ou on garde une vue sur l'ongle (je m'explique mal mais je sais pas comment dire! lol) Peux-tu me dire combien de temps ça t'a pris pour rééquilibrer ces ongles et refaire la construc stp? Devait y avoir du boulot!
J'ai tout à fait compris ce que tu voulais dire! ;)

Pour le temps ... pour celle ci j'peux pas te dire on l'a faite en deux fois! Entre les papotage, aller chercher Evan a la crèche, déjeuner et tout et tout! Mais pour un remplissage je met 1h30 en moyenne suivant les dégâts!

Retour