limage avant finition!

sev4410

Experte
Bonsoir! j'ai vu qu'on pouvait ne pas limer aprés construction et mettre la finition comme ca!!! ca m'intrigue mais la personne me dit que ses poses tiennent trés bien! a votre avis? merci

Re : limage avant finition!

Je peux pas mettre de photos car c'est pas mes poses!!!et ya pas de photo a voir

Oh oki.Et donc apres le gel construction et t'as obligee la limee ma belle comme ca le resultat est plus joli etc ..

Moi c'est ce que je fais maintenant que je suis expérimentée je sais doser la construction pour un fini parfait et pas besoin de limer derrière, après j'en connais qui ne liment pas et pourtant qui devraient, voila ça dépend de la fille

normalement, limer n'est pas une obligation si ta construction est parfaite!
mais c'est difficile d'avoir un resultat parfait sur tout les doigts!
souvent, je ne relime pas toute la surface de l'ongle, mais juste au cuticules pour affiner et au bout pour affiner egalement!
que tu lime ou pas, ca n'a rien a voir avec la tenue de ta pose;)

Merci, car je pensais qu'il fallait limer pour l'adhérence du gel , et puis c'est vrai que ce n'est pas parfait quand on débute! j'ai encore des choses à apprendre!! lol

normalement, limer n'est pas une obligation si ta construction est parfaite!
mais c'est difficile d'avoir un resultat parfait sur tout les doigts!
souvent, je ne relime pas toute la surface de l'ongle, mais juste au cuticules pour affiner et au bout pour affiner egalement!
que tu lime ou pas, ca n'a rien a voir avec la tenue de ta pose;)

Tout a fait ma Tite Kitty, tu as absolument raison

Merci, car je pensais qu'il fallait limer pour l'adhérence du gel , et puis c'est vrai que ce n'est pas parfait quand on débute! j'ai encore des choses à apprendre!! lol
normalement, il faut limer si tu as degraissé!
un gel ne tient que sur une surfave depolie, ou une surface collante (couche de sudation du gel catalysé)
si tu applique un gel de finition classique, tu peux ne pas degraisser et poser ta finition
si tu veux appliquer un gel de finition sans residu, il te faut degraisser et limer obligatoirement ;)

merci Oly pour ton soutien :kiss1:

je lime après la construction et je n'ai aucun soucis.Mes poses ne sont pas parfaite car je débute aussi et donc la lime n'est pas de trop.

Retour