Limage démarcation

Re : Limage démarcation

Oui mais avec acétone... ça fond et ça part plus facilement...

Je reviens + tard, mes filles ont faim!!! ;)

Voilà j'ai poncé et voici ce que ça donne : j'en fais quoi à votre avis??

Pièces jointes

• DSC00654.jpg
    DSC00654.jpg
    51 KB · Affichages: 69

voila la ton doigt et propre il reste un chouille du coter droit mes pas grand chose je vois un truc blanch qui rebique donc c'etait pas la photo c'etait bien quelque chose de bizard ^^ aller mainteant on attend la nouvelle photo avec la pose ;-)

En fait ce qu'on voit c'est un bout de mon ongle qui se dédouble ... J'ai maintenant un autre problème ... J'ai la capsule qui se soulève sur un doigt... En fait elle est décollée sur un cote je fais quoi j'enleve tout ?

bonjour, suis nouvelle sur le fomrum, j'ai fini ma formation il y a une semaine, je voulais savoir si il fallais limer la capsule entiere de maniere a ce quelle prenne la couleur de l'ongle?
mes pose sont blanches et je voudrais savoir pourquoi ?
Merci de vos reponses.

En fait ce qu'on voit c'est un bout de mon ongle qui se dédouble ... J'ai maintenant un autre problème ... J'ai la capsule qui se soulève sur un doigt... En fait elle est décollée sur un cote je fais quoi j'enleve tout ?

Coucou,

Je te conseille de tout enlever oui, pour eviter que l'eau se fasse un petit chemin...!!

bonjour, suis nouvelle sur le fomrum, j'ai fini ma formation il y a une semaine, je voulais savoir si il fallais limer la capsule entiere de maniere a ce quelle prenne la couleur de l'ongle?
mes pose sont blanches et je voudrais savoir pourquoi ?
Merci de vos reponses.

CC ,

Tu ne dois pas assez enlever la demarcation de ta capsule.
Tu utilises un tip blender, ou no line...?
En tout cas lime bien la capsule, en faisant attention de ne pas chauffer la plaque de ton modele, quand il n'y a plus de demarcation(lisse) c'est bon.
Biz

Je pense vraiment qu'il y avait une belle bulle quand tu as collé ta capsule. Faut vraiment faire attention quand on la colle.
Sur ta deuxième photo, on dirait que tout n'est pas encore parti (de chaque coté d'où il y avait la bulle) Faut vraiment que tu remettes tout nickel si tu ne veux pas avoir de souci. quitte a faire une petit manucurie à ton ongle.

Retour