limage de la démarcation et du tips

Muriela

Membre récent
Bonsoir,

je pense que je lime pas au bon endroit alors je raccourci l'encoche de la capsule est ce que je me fais bien comprendre de façon à ce qu'elle soit collée à 50% sur l'ongle, je fais les bords puis je colle et j'essaie de limer la ligne de démarcation mais en réduisant l'encoche du tips est ce que je ne le fragilise pas et du coup il risque de moins bien tenir.
Merci pour vos conseils je suis diplômée depuis peu mais j'ai déjà pas mal de clientes et je veux faire au mieux.

Bisous, Muriel.

Re : limage de la démarcation et du tips

il faut limer la ou il y a les croix ,si tu lime trop comme tu le dit tu fragilise ta pose

je pense que le tip tu dois le dépolie ,comme pour l'ongle naturel ,c'est a dite enlevé le brillant

Je comprends pas grand chose non plus à vrai dire :x

Je Comprends Tout A Fait Ce Que Tu Fais Mais Quoi Qu Il En Soit C Est Une Perte De Temps Car Tu Coupes Avant Ton Encoche De Moitie Et Tu Dois Encore Limer Apres
Si Tu Veux Un Super Gain De Temps Pour Des Poses Aussi Solide Vient Voir Nos Capsules Ss Encoche Tu Les Colles Fait Tes Formes Un Coup De Bloc Buffer Dessus Primer Et On Commence Gel Ou Resine
Distributeur Capsules M&s Et Produits Cesars Secrets
Bises Sandy

Je Comprends Tout A Fait Ce Que Tu Fais Mais Quoi Qu Il En Soit C Est Une Perte De Temps Car Tu Coupes Avant Ton Encoche De Moitie Et Tu Dois Encore Limer Apres
Si Tu Veux Un Super Gain De Temps Pour Des Poses Aussi Solide Vient Voir Nos Capsules Ss Encoche Tu Les Colles Fait Tes Formes Un Coup De Bloc Buffer Dessus Primer Et On Commence Gel Ou Resine
Distributeur Capsules M&s Et Produits Cesars Secrets
Bises Sandy

Merci je vais regarder ai déjà regardé en fait, donc je colle et un peu de bloc, ça existe aussi avec la french, je commande via le sîte ou je t'envoie mail?

Merci beaucoup car je veux du travail bien fait ;-), il y a aussi pour ongles rongés?

tu as aussi les capsules de beautynails les ''structures'' semi transparente avec petites encoche qui sont géniales trés peu de limage et pas de démarcation salut

Merci je vais regarder ai déjà regardé en fait, donc je colle et un peu de bloc,IL FAUT LES RAYER AVEC LE BLOC ET C EST TOUT ça existe aussi avec la french,OUI TOUTE SORTE DE FRENCH ET TRANSPARENTE je commande via le sîte ou je t'envoie mail?MAIL VIA LE SITE EN COPIANT COLLANT

Merci beaucoup car je veux du travail bien fait ;-), il y a aussi pour ongles rongés?
POUR ONGLE RONGES IL SUFFIT JUSTE DE RACCOURCIR UN PEU LA POINTE DES AILLETTES (ET OUI LA PLAQUE EST MOIN LONGUE )
CORDIALEMENT
SANDY

Retour