limage de la démarcation !!! POUR LES NOUVELLES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
Re : limage de la démarcation !!! POUR LES NOUVELLES

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:oui y'en qui en aurait bien besoin :cmshadow: ahhhhhhhh tu vois alex à cause de toi ce que je dis :cmshadow:

:ayalou: à cause de moi mais non je suis un peu ton monomer ou ta lampe uv si on parle de gel...bref ton catalyseur:44-lovely-eyes::ayalou:
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:oui y'en qui en aurait bien besoin :cmshadow: ahhhhhhhh tu vois alex à cause de toi ce que je dis :cmshadow:

merci de ton aide steph!!:flowers:

voila un petit croquis de comment procéder pour limer démarcation sans pour autant affaiblir le raccord.

entre le point 1 et 2 c'est le raccord , celui ci est deja moins épais que le reste de la capsule et ne doit en aucun cas etre fragilisé au risque de casse , vous pourrez mettre une tonne de gel sur ce raccord si celui ci est fragiliser votre pose cassera .

le limage de la démarcation se fait en ciblant l'endroit ou il y a les croix et uniquement là !!!

Rien à voir avec le limage, mais sur ton site, il y a une superbe photo en première page c'est une french en rose + petite déco......c'est du gel rose ? ou comment t'as fait ? c'est trop chouuuuuuu

c'est du gel blanc mélanger avec gel rouge et paillette :wink:

Merci pour l'info......mais pourquoi j'ai pas les p'tits smileys..;-(

Super explication, maisje m'arrache les cheveux de la tête, pour cette démarcation, kan je lime je crois que c'est bon et kan j'applique je gel grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! C'est là qu'on voit que c'est pas top !!!

Retour