Limage des capsule avec........... du dissolvant.... O_o

Re : Limage des capsule avec........... du dissolvant.... O_o

c'est ce que je me disais en le regardant, la french doit plus ressembler à rien aprés :thumbdown:

oh lala mais c'est quoi cette pose! déjà les capsules french collées si haute et la technique du "détrempage " au dissolvant! je suis curieuse de voir le résultat final!

Oui mais sa à tendance à ramolir le gel ossi je parle en connaissance de cose c'est tjs mieu d'utiliser un dissolvant sans acétone

oui mais justement c + facile pour enlever la demarquation nan ? je c pas si on est sur la même longueur d'onde la lol sur la video elle met du dissolvant pour aider au limage c bien ca ?

Pour enlever une démarcation le dissolvant ne fait pas du tt parti du protocole il va ronger la capsule et aura peut-être moin d'adhérence. Si vous ne maîtriser pas la démarcation utiliser un gel de camouflage pour faire disparaître la démarcation. Après si sur la vidéo elle utilise le dissolvant je ne pense pas que ses pose tienne bien lomptemps.

juju14 a dit:
oui mais justement c + facile pour enlever la demarquation nan ? je c pas si on est sur la même longueur d'onde la lol sur la video elle met du dissolvant pour aider au limage c bien ca ?

Non elle le fait que au dissolvant!!!

oui je c ke c pas dans le protocole, je trouvais ca bizarre d’ailleurs ...
mais sur la video c bien ca qu'elle fait ? je c pas si c moi ki a du mal lol mais je pije pas tout ^^

Je trouve ca bizarre de faire ca sur des capsules french.. a la limite sur des capsules naturelles j'aurai mieux compris, et encore.... autant utiliser du tip blender et donner un coup de lime, on met quasiment autant de temps que elle en train de frotter tous les ongles avec son produit....

teulfette a dit:
Je trouve ca bizarre de faire ca sur des capsules french.. a la limite sur des capsules naturelles j'aurai mieux compris, et encore.... autant utiliser du tip blender et donner un coup de lime, on met quasiment autant de temps que elle en train de frotter tous les ongles avec son produit....

Ouai c clr mdr elle a abuser avec son frottage

Si vous voulez utiliser quelque chose pour aider le limage, utilisez un "TipBlender", c'est un produit spécialement conçu pour ramolir la capsule.

Retour