limage des capsules help!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini34
  • Date de début Date de début

nini34

habituée
bonjour les filles

j'ai un problème avec le limage de mes capsules;
tout d'abord ce sont des capsules peggy sage universelles;lorsque je lime trop et qu'elles deviennent invisibles elles cassent et lorsqu'elles ne cassent pas elles se voient;comment faire?:8-confused:
Si ma capsule se décollent au bout de 24h ,c'est peut être que je l'ai trop limé????:10-sad:
MERCI POUR VOS R2PONSES

Re : limage des capsules help!!!

euh je changerais de capsule... car dans tout les cas tu es bien obligé de les rendre invisible ou peut etre que tu lime trop le bout de ta capsule (ce qui dépasse de ton ongle) et si c'est le cas il faut juste la matifier ou sinon ben change de marque.

Je te conseille moi aussi de changer de marque et si même les capsules de chez "cesar secret" capsules sans limage, peuvent paraitre un peu cher, elles sont franchement sensationnelles et te faciliterait peut-être l'existence, elles sont très souples très agréables à porter et d'une grande résistance. Donc, je pense que parfois il vaut mieux mettre le prix mais avoir un résultat irréprochable, surtout si tu as des clientes, les retours ne sont pas économiques du tout et pas une bonne pub.

Idem, j'utilisais aussi les capsules Peggy Sage, exactement les même que toi, elles sont très épaisses et impossibles a limer... je mettais plus d'une heure...
J'ai acheté la semaine dernière les capsules sans poncage de gabrielle verdier...... résultat géniallisime 15 mn le temps de tout poser... elles sont sensas' et je te les conseil fortement tu gagnera en rapidité et en qualité car la demarcation est INVISIBLE !!!!
Si tu as besoin d'un pas à pas.... fais nous signe...

Merci marion pour tes conseils;ou je peux trouver les capsules de gabrielle verdier stp???

hello moi jte conseille les transparentes chez deepservices...moi jles adore trop elle sont vraiment parfaite...après jcroi qu'un peu toutes les transparentes sont pareilles pour la démarcation et tout...a toi de voir pour la marque!!!

kikou j arrive pas aller sur le lien que tu a donner pour les capsules cesar secret

salut

tu mets du tip blender pour ramollir la capsule et la limer plus facilement?
sinon change de capsules

kikou voila jai trouver le lien pour les capsules sans limage [DLMURL="http://www.mikeandsandyinternational.com/pb/wp_cef6edcb/wp_cef6edcb.html"]MikeandSandyInternational.com - CAPSULES SS PONCAGE M&S[/DLMURL]

les 500 tips 45,80 elle sont chere mais bon si elle va le coup pourquoi pas

Coucou,
Oui, j'aimerai un pas à pas sur les capsules Verdier. Car moi aussi, j'ai encore un peu de démarcation.
Merci

Perso j'utilise les bombées de chez peggy sage et je les adore, aucun soucis avec, j'utilise un peu de tipblender pour aller plus vite et c'est nikel !!! ;)

coucou, Moi j'utilise les naturals de chez OPI et g aucun souci facile à limer et pas de démarcation!

Retour