limage des ongles help!!!

Re : limage des ongles help!!!

ok merci j'en ai trouvé sur internet je ne savais pas du tout le nom,je vais finir avec les mienne et essayer ca.

je suis patissiere exactement et je fais les ongles a temps perdu,de plus je veux avoir de beaux ongles parce que dans ma future boutique je serais plus vendeuse que patissiere,je l'ai mise en plus petite vitesse,mais j'arete avec de toutes manieres,merci j'ai plus qu'a attendre,c'est quoi de l'herome bleu?ca se trouve ou?merci beaucoup
Salut clecle
pour l'herome bleu tu peux le trouver dans les parfumeries Sephora ou dans les parapharmacies .............bizzzz

je suis prothesiste ongulaire a domicile je viens de faire ma formation en novembre a l'ecole yolande guichard a metz et je recherche des personnes qui serait interesser par une pose d'ongle avec ou sans capsule au gel prix tres interessant et travail soignes

lilou,ouvre un post dans recherche de modeles,ici tu ne trouvera pas grand monde je pense..bisous

tu va dans la categorie recherche de modeles et tu ouvre une nouvelle discussion.bisou

Je me demande si te démarche de te lancer toute seule juste après avoir recu ton kit et en plus d'utiliser ta ponceuse direct est vraiment raisonnable...

Tu peux abîmer aussi bien tes ongles (ce qui semble être le cas) que ceux des copines qui te prêtent leurs mains sans même que tu le veuilles, mais juste par ignorance.

Pourquoi ne trouverais-tu pas dans tas région une prothésiste qui te montrerait au moins comment faire et surtout jusqu'où limer pour ne rien abîmer? Cela prend relativement peu de temps, mais peut t'en faire gagner considérablement à toi, et surtout pourrait t'empêcher de faire des trucs faux...

Disons que c'est ce que moi je ferai, car j'aurais peur de me lancer toute seule sans explications!

Retour