limage des parallèles

E m M a

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Cela fait pourtant 1 an que je fais des poses mais dernièrement j'ai un gros soucis de limage, que je n'avais plus il y a quelques mois
:help:
j'ai l'impression de régresser ...

concernant le limage, vous tenez votre main ongles face à vous, un peu comme si c'était la main d'une cliente ou vous la tenez dans l'autre sens ?

Re : limage des parallèles

Pour ma part je la tiens comme si c'etait la main d'un cliente les doigts devant moi avant la main lol

alors que moi, je la tiens horizontale ... ca vient peut être de là mon soucis car j'ai toujours un chouilla de papattes

Moi je trouve que des fois les pattes ne viennent pas toujours des parallèles mais aussi de l'épaisseur du gel a la limite du sourire, si je me fais bien comprendre...

oui je vois ce que tu veux dire
hmm peut être aussi
mai sen parlant de sourire, tu tiens tes doigts aussi comme pour ton limage ?
car j'ai remarqué que mon sourire montait plus d'un coté que de l'autre sur certains doigts mais si j'y fais attention

ralala ca m'énèvre de régresser

Dans le sens du limage oui, dans un premier temps puis je la mets droit, donc dans l'autre sens et je rectifie un peu si c pas correct!

Salut

pour mes propres ongles, je varie les positions de la lime, parfois face à moi, parfois dans l'autre sens . Je trouve que c'est d'ailleurs en alternant les sens de la main et de la lime, que l'on arrive à donner une surface + égale et uniforme . Surtout quand on se le fait à sois même , c'est pas évident

merci Magalinette de m'avoir répondu, je mettrai en pratique tes conseils lors de mon remplissage

Salut

pour mes propres ongles, je varie les positions de la lime, parfois face à moi, parfois dans l'autre sens . Je trouve que c'est d'ailleurs en alternant les sens de la main et de la lime, que l'on arrive à donner une surface + égale et uniforme . Surtout quand on se le fait à sois même , c'est pas évident

merci poupili, je vais essayer la prochaine fois de les tenir comme à une cliente :dwink:

Moi aussi face à moi comme une cliente:2-big-smile:

coucou
sur moi je tiens ma main doigt vers le haut mais je retourne toujours la main pour verifier avant de catalyser et pour le limage je met mes ongles vers moi bisous

Retour