Limage gel alessandro

Search1412

Nouveau Membre
Bonjour bonjour,

Nouvelle sur le site, je suis prothésiste onglaire depuis qq mois.
J'aurai qq questions à vous poser : j'ai fait un remplissage la semaine dernière sur une cliente qui va habituellement dans un institut ou le gel utilisé est de la marque alessandro. J'ai mis deux heures (ponçeuse + limes) pour enlever le bombé !!! le gel est d'excellente qualité et très très dur !!

Est-ce-que cela vous ai déjà arrivé ? et que faire pour aller plus vite ??? comment procédez vous devant un gel difficile à enlever ?? :42-baby:

Merci pour vos prochaines réponses.

Carole :wave:

Re : Limage gel alessandro

2 heures à la ponceuse ? je connais bien les gels alessandro même si je ne travaille plus avec désormais car trop chers. Je ne comprends pas que tu es mis autant de temps! De plus moi je n'utilise pas la ponceuse, je fais toujours tout à la lime, jamais eu de souci particulier.

Merci pour les réponses, et bien j'ai commencé par la ponçeuse car beaucoup de gel et gros bombé, ensuite j'ai abandonné car c'était trop long et la cliente était angoissée à l'idée que je lui fasse mal, du coup j'ai terminé tout à la lime. J'en ai discuté avec une prothesiste ongulaire de chez pro duo et me dit qu'effectivement ce gel est une galère pour enlever et qu'il faut le bon coup de main.

Sur cette cliente, je vais utiliser pour les prochaines poses le gel de construction francenail. J'espère que cette pose tiendra car en plus, pas de chance, sur elle mes gels ne tiennent pas, mes autres clientes aucun souci, la pose dure 5 semaines jusqu'au remplissage sans décollement ni autres...

Merci en tout cas !!! :yeah:

Personnellement, j'ai une "fraise" un embout ponceuse qui enlève la matière même très dure genre grosse couche d'acryl. Mais il faut bien maîtriser sa ponceuse car un coup de travers et c'est la peau arrachée!!

Retour