limage pour "bombé"

emmanuelle30

Nouveau Membre
:drow:salut les filles, voilà aujourd'hui j'ai fait ma première pose en gel + capsules sur cliente (je vous mettrai les photos pour que vous dites ce qui ne va pas). Seulement après gel de construction je ne sais pas trop comment limer afin de faire un beau bombé car en general je mets pas mal de gel et après ça fait trop bombé mais d'un côté j'ai peur de trop limer et de tout enlever. J'ai cherché sur forum mais il n'y rien de precis. Si quelqu'un peut me donner ses astuces? Merci:yeah:

Re : limage pour "bombé"

:flower2::flower2:Moi je prends une lime banane pour le limage de finition puis tu dois faire des gestes bien amples ne pas limer longtemps au meme endrois et surtout ne pas tenir ta lime à plat bien l'incliner. Sur la zone french faut faire tout doux ... Voilà je sais pas si c'est très clair comme excplication:happydance:

OUI JE VOIS mais est-ce qu'au niveau du bout de l'ongles on peut affiner car je trouve que c'est pas très joli quand c'est epais au bout...

aide toi d'une photo, quand tu fais un ongle il ya la technique mais aussi la vision , ne lime pas avec une lime a grain trop épais , pour peaufiner ta pose utilises un grain 180 voir 200 et lime a l'endroit ou il te semble qu'il ya trop de matiere pas a coté bien dessus !!! il faut limer "le probleme"

OUI JE VOIS mais est-ce qu'au niveau du bout de l'ongles on peut affiner car je trouve que c'est pas très joli quand c'est epais au bout...
Dans l'deal il faut essayer de bien doser ton gel au moment de la french et de la construction pour éviter trop de limage. le limage de finition ne doit normalment que servir à rectifier les imperfections.. mais c'est avec l'habitude au fur et à mesure de tes poses ca viendra... sinon bien sur tu peut limer pour affiner la pointe mais pas trop pour eviter d'arriver à ton gel french:augie:

c vraiment pas facile de doser soit c'est trop soit c pas assez...Pour les limes j'utilise une lime à grain fin pour la prepa de l'ongle mais il n'y rien de marquer dessus, tu penses que je peux m'en servir pour le bombé?

merci romane, mais moi à cette étape je stresse... car je sais pas encore doser...C la partie la plus cruciale pour moi lol

Je pense que oui, il faut juste y aller doucement...tu regarde ton ongle de face et la tu vois si tu à encore du gel de construction avant d'arriver à la french...

:arwenalia::arwenalia:Merci bcp... c'est très gentil.. elle à 5 ans
J'espère que tu mettras les fhotos de ta pose car je suis sur qu'elle sera très bien.... et surtout No stress Bonne soirée:augie:

perso, je lime tres peu ma construction, j'essaye de poser le gel bien comme il faut des le depart our eviter de limer (je passe qd meme toujours un ptit coup de lime pres des cuticles pour affiner un max), en general je me contente de passer un coup de bloc blanc pour attaquer ma deco

ha bon mais moi si je lime pas on dirait que j'ai des boudins au bout des doigt ça doit venir suremant de mon bombé...Et au niveau de la demarcation près de la peau, il faut la limer aussi c ça?

ha bon mais moi si je lime pas on dirait que j'ai des boudins au bout des doigt ça doit venir suremant de mon bombé...Et au niveau de la demarcation près de la peau, il faut la limer aussi c ça?
oui, faut que ca soit bien fin a cet endroit

est-ce que quelqu'un aurait d'autres conseils à me donner ou une photo d'un beau bombé sur tout ses profils???

Retour