limage résine

lorlay

Confirmée
bonjour à toutes!!

Alors voilas moi je me lance dans la pose résine aussi donc je suis vraiment débutante j'ai acheté trois pots ou ya écris dessus faconnage un blanc un rose un clear, j'ai fais un essai sur un de mes doigts bon c'est pas top encore pour le modelage mais bon s'est la premiere:2-big-smile: j'ai un soucy par contre au bou de combien de tps on peux limer parce ke kan j'ai commencé a limer pour enlevé toute les ptites bosses et bien j'ai des petits morceaux qui ce sont enlevé comme ci c'était pas sec encore....

vous faites comment??? :35-no:

merciiiiii d'avance:flower:

Re : limage résine

KIKOU , attends que la resine fasse un bruit sec quand tu la tapotes avec un objet ou ton ongle moi je fais tous les doigt et quand j ai fini la deuxieme je lime la premiere ca laisse le temps a la deuxieme d etre seche a son tour

ah ok merci nini au passage une autre petite question voilas j'ai mis la french d'abord, ensuite ma résine rose j'ai limer après la clear mais on relime ou pas après ca mais dans ce cas que faut -il mettre pour retrouvé une brillance???

merci encore!

personnellement j utilise la clear que si je fais des stileto,tu fais ta french puis ta constrction rose( cover , rose clear) puis tu limes pour mettre en forme et tu depoussiere puis couche de sealer pour la brillance et pour proteger les eventuelles decos

ah ok ba mince alors il me manque un produit alors pfff ba d'accord ca fait une semaine non stop ke je suis sur les pas à pas et tralala pour ne rien manquer c'est du beau!!! lolll

pour bien pratiquer la resine il te faut:
liquide acrylique, poudre clear cover rose blanche ( et autre couleur si desir), nail prepa ,primer non acide , acetone ( pour faire fondre) sealer( gel de finition sans residu) huile cuticule

merci nini pour ta patience... alors moi j'ai trois poudres rose blanche clear, un monomer,un primer, et biensure huile cuticule que j'avais dejas vu que je pratique le gel.

Retour