lolore52 Membre Populaire 31 Juillet 2011 #41 Re : limage resine (mur) moi aussi ms g beau essayé de faire comme çà jvois pas comment pas attaquer mes cotés .... à part pincher .... pt etre la solution ....
Re : limage resine (mur) moi aussi ms g beau essayé de faire comme çà jvois pas comment pas attaquer mes cotés .... à part pincher .... pt etre la solution ....
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 1 Aout 2011 #42 Re : limage resine (mur) oui, dans les pas à pas tu en as pour pincher le gel !!
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 1 Aout 2011 #43 Re : limage resine (mur) mais c'est aussi dans la façon de placer son chablon. au bout d'un moment, avec la maitrise, tu pinche à peine, car ton cahblon etait dejà bien placé.
Re : limage resine (mur) mais c'est aussi dans la façon de placer son chablon. au bout d'un moment, avec la maitrise, tu pinche à peine, car ton cahblon etait dejà bien placé.
lolore52 Membre Populaire 1 Aout 2011 #44 Re : limage resine (mur) ah ok... oui c sur que je suis auto didacte et je sens que j aurais bien besoin d une formation ...
Re : limage resine (mur) ah ok... oui c sur que je suis auto didacte et je sens que j aurais bien besoin d une formation ...
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 1 Aout 2011 #45 Re : limage resine (mur) tant que c'est sur toi.....le jour ou tu vendre tes poses, ça devient indispensable pour ne faire de mal à personne !!
Re : limage resine (mur) tant que c'est sur toi.....le jour ou tu vendre tes poses, ça devient indispensable pour ne faire de mal à personne !!