Limage

Millies

En progrès
Bonjour,

Je voudrais avoir quelques conseils svp.

Depuis que je pose mes ongles en gel il y'a toujours une étape que je ne fait pas car j'ai tout simplement peur d'abimer mes poses.
Il s'agit du limage après la construction, j'ai peur que sa abime mes poses et que ce soit plus terne.

Alors je ne sais pas si ma peur est justifier.
Je ne lime pas après ma construction, mes poses sont bien lisses sans creux.

Mon protocole:

- Nail prep
- primer
- gel de base
- cover
- french
- construction
- dégraisse
- finition
- dégraisse

Mes produits proviennent de chez Ongles24.

Merci de vos conseils et bonne fêtes de fin d'année à toutes

Le limage est 1 étape importante lors d'une pose.

Il te sert à ôter les imperfections, rendre ta pose homogêne et l'affiner.
Après ton limage tu ote la poussière et tu met ton gel de finition et ta brillance sera à nouveau là ;-)

Le limage est 1 étape importante lors d'une pose.

Il te sert à ôter les imperfections, rendre ta pose homogêne et l'affiner.
Après ton limage tu ote la poussière et tu met ton gel de finition et ta brillance sera à nouveau là ;-)

Merci beaucoup de ta réponse.
Je doit limer beaucoup une juste faire un tour de lime à gauche, à droite, au centre ?

Merci beaucoup de ta réponse.
Je doit limer beaucoup une juste faire un tour de lime à gauche, à droite, au centre ?

Limer un peu le tout !
Le contour des cuticules pour eviter l'effet " bourrelet " de la repousse.
Le bord libre pour qu'il ne soit pas trop épais, les parralèles ect

Limer un peu le tout !
Le contour des cuticules pour eviter l'effet " bourrelet " de la repousse.
Le bord libre pour qu'il ne soit pas trop épais, les parralèles ect

Ah d'accord, merci beaucoup, tu a répondu à une question que je me posait souvent, parce que sur certaines pose quand mes ongles repousse effectivement sa faisait un petit bourrelet que je n'aimer pas .
Donc merci, j'ai plus qu'a attendre le remplissage et j'appliquerai tes conseils.

Merciii

Ah d'accord, merci beaucoup, tu a répondu à une question que je me posait souvent, parce que sur certaines pose quand mes ongles repousse effectivement sa faisait un petit bourrelet que je n'aimer pas .
Donc merci, j'ai plus qu'a attendre le remplissage et j'appliquerai tes conseils.

Merciii

Pas de soucis ;-)

Tu nous montrera ton rempli ^^

bonjour,

j'ai du mal avec le limage quand je fais un remplissage je lime l'ancien gel avec une lime 80/80 le grain le plus epais je pense? mais ca me prend une heure de tout limer car j ai peur de faire mal et pourtant pour enlever l'ancien gel il faut quand même pousser sur la lime... pfff auriez -vous des conseils pour limer l'ancien gel quand on fait un remplissage?? quelqu'un a déja utilisé une ponceuse? quand j essaie avec la ponceuse je ne sais jamais quelle embout utilisé non plus sans faire mal? meme sur moi ça chauffe vite et j ai pas envie de faire subir cela a mes clientes ! quand j allais en institut la dame me poncait l'ancien gel en 10 minutes! et ca ne chauffait jamais... bref qu'elle ponceuse qu elle embout, quelle technique! merci je desepère...

Retour