Lime électrique ??? laquel choisir ? et sur ebay??

liliedenice

formée Sun nails
:rosa1::rosa1::help::bic: Bonsoir les filles!!!

Voila mon probleme c'est que je suis en formation chez SUN NAILS TANYA en ce moment, il me propose une lime électrique pas mal car je l'utilise pendant la formation mais elle est très cher 199€ !!
Apres je voulais savoir si elle étais bien sur ebay d'ailleurs il y en a en vente en ce moment dans des prix plus raisonnables mais je sais pas comparer?? pouvez vous m'eclairer ??
Et si elles sont pas bonnes pouvez vous me dire ce qu'il fau regarder comme capacités pour avoir une bonne qualité!! MERCI MERCI MERCI !!!!

http://search.ebay.fr/search/search...trt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=32&fsoo=2

Re : Lime électrique ??? laquel choisir ? et sur ebay??

:ayalou::ayalou:une ponceuse quoi?:ayalou::ayalou:

oui les le sonceuse des pti chinois sur e bay son nickel

:rosa1::rosa1::help::bic: Bonsoir les filles!!!

Voila mon probleme c'est que je suis en formation chez SUN NAILS TANYA en ce moment, il me propose une lime électrique pas mal car je l'utilise pendant la formation mais elle est très cher 199€ !!
Apres je voulais savoir si elle étais bien sur ebay d'ailleurs il y en a en vente en ce moment dans des prix plus raisonnables mais je sais pas comparer?? pouvez vous m'eclairer ??
Et si elles sont pas bonnes pouvez vous me dire ce qu'il fau regarder comme capacités pour avoir une bonne qualité!! MERCI MERCI MERCI !!!!

Lien externe : {search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&catref=C6&from=R10&_trksid=m37&satitle=lime+electrique&sacat=-1%26catref%3DC6&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=06200&sabfmts=1&saobfmts=insif&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=32&fsoo=2}

Nous avons des ponçeuses à partir de 149 €
livré avec mandrin + 20 rouleaux emeris + fraises diamentées + fraise carbone
Tu as vu que sur le lien ebay que tu mets certaines ponçeuses ont un délai d'envoi de 20 jours
d'ailleurs les ponçeuses viennent de plusieurs endroits différents pour le même vendeur, bizarre !
profil à 94 % 32 éval , c'est chaud !
N'hésite pas à me contacter
karine
histoiredongles@free.fr ou mp
ou regarde dans notre boutique nos ponçeuses

:ayalou::ayalou:une ponceuse quoi?:ayalou::ayalou:

oui les le sonceuse des pti chinois sur e bay son nickel

bonsoir,

juste une question,je suis entrain d acheter au enchere sur ebay la lime electrique du vendeur clp-fr,grise et noir.Fait elle parti des bonnes lime electrique dont tu parles(des ptits chinois)?sinon de laquelle parles tu?

merci beaucoup :)

j en ai acheté une sur ebay 50€ j ai ete la chercher hier et j suis super contente

Pièces jointes

• 0ae9_1.jpg
    0ae9_1.jpg
    20.4 KB · Affichages: 92

ah ouai!super!

je ne l ai pas vu celle ci sur ebay!
tu as le nom du vendeur s il te plait?

bein s ete une personne qui la vendais mais el na pas de boutique

d accord.

merci pour tout.:)

Retour