L
laetnail
Guest
pouvez vous me dire si il vaut mieux avoir de reserve des lime droite ou banane et quel numero faut t'il avoir:meeting:
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les 2 c mieux !les banane c'est pour les retouches les déposes et pour faire un pus beau bombé... pour les limage de surfaces
et les droites c'est pour la forme voila. elle est plus large d'utilisation car rien ne t'empeche de limer en surface avec.
mou j'aime les deux et je me sers toutjours des deux voila

Les bananes c'est tres bien pour les cotés ... ca evite de bouffer les cuticules de ta cliente!!
Les droites, tu prend pour limer la forme des capsules!
Et effectivement, pas de lime noires!!! Car quand tu as fais ta finition, catalysé et que tu vois un Pu**** de grain noir en plein milieu ... j'te jure que tu crise!!! :cmshadow::cmshadow:
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:Moi j'ai une bleu foncée TT (la terminator), j'avais peur de ça, mais rien elle laisse par de particule de couleur![]()
Ca va bien ... et Nounou ca pousseOui Lolaaa c'est pour préserver les cuticules que j'utilise les demi-lune.Ca va toi?Bisous à Evan et toi.

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

thya troooop beau ta pose avec les roses