lime ou bloc

totone

°° Esther °°
salut les filles

j'ai besoin de vos lanternes
lors de preparation de l'ongle il vaut mieux lime ou bloc ,et pourquoi??

Re : lime ou bloc

il faut mieu bloc pour pas trop abimer je crois mais bon prend des conseillere de ceux qui on plus d'experience

Poncer la surface de l’ongle pour enlever la surbrillance (au [FONT=Times New Roman,Times New Roman][FONT=Times New Roman,Times New Roman]bloc blanc[/FONT][/FONT]).

Pardons beug :

Le blog pour eliminer la brillance de l'ongle naturel
Et la line pour limer la surface de l'ongle

j'ai des décollements lorsque je fais mes poses en résines mais pour mes poses en gel de quoi ça peut venir ??

Bonjour
Est que tu respecte bien le protocole
Il ne suffit pas de limer l'ongle il faut le dégraisser et bien éliminer les particules de poussières qui se colle sur l'ongle.
As tu un pinceau bien nettoyer mais surtout sec.
Tu déposes peut être trop près des cuticules ta résine il faut laisser en bord de quelques millimètres pour poser ta boule de résine.
Vérifie sur le forum les protocole pose résine tu vas en trouver plusieurs.
Ne te décourage pas .
A plus
Urbanbella

moi je prépare l'ongle à la ponceuse...

ah non!!!!!!! cela est tres dangereux de preparer l ongle a la ponceuse....
il faut griffer l ongle avec une lime en partant du bord libre vers les cuticules , de gauche a droite ou vice versa de facon a ouvrir les ecailles de keratine ce qui aidera a laccroche de la matiere....pour les expertes vous pouvez avec la ponceuse faire le pourtour de l ongles avec une fraise fine conique qui eliminera les petites peaux qui souvent s accroche ...mais par dieu pas de ponceuse sur ongles naturelle cela enleve trop de keratine fragilise l ongle , l affine et peut si on a pas l experience faire des trous!!!!

Retour