limer en mur??????

histoire de filles

Membre récent
quelqu'un pourrais me montrer ou me dire comment on lime en mur car je suis allée dans 4 endroit différent ou l'on donne des formation et personne ne sais se que sait je suis effarée car on en a parler chez xana mais j'ai pas vraiment tout compris merci de ne pas vous moquez de moi car on en apprend tous les jours

Re : limer en mur??????

quelqu'un pourrais me montrer ou me dire comment on lime en mur car je suis allée dans 4 endroit différent ou l'on donne des formation et personne ne sais se que sait je suis effarée car on en a parler chez xana mais j'ai pas vraiment tout compris merci de ne pas vous moquez de moi car on en apprend tous les jours

mais non on ne va pas se moquer;)
mais c'est difficile d'expliquer sans faire ou voir le geste !
je tente de t'expliquer à la bettynails lol !
tu limes au milieu ton bord libre ta lime à plat en posant ton pouce sur ton bombé pour le protéger, puis à droite et à gauche toujours ta lime à plat !
tu auras des petites arêtes que tu casses avec ta lime en limant un peu arrondi.
tu limes tes parallèles en partant du haut de ta cuticules en descendant sur ton bord libre en arrondi,
pareil à droite à gauche.
et tu passes un coup de lime en arrondi sur tout l'ongle ;)
voilà, j'espère que ça ira ma belle, kiss

il y a un post qu'avait ouvert Polina....elle montre justement en photo comment mettre la lime pour monter le mur ma belle!!!!!

cherche dans le profile de poli dans les discussions ouverte par elle...
biz

j ai trouvé aussi le post de polina ... moi mon souci c est çà limer les // sans endommager ma pose aux chablons ... car souvent pr enlever les pattes de canard bah je lime beaucoup et j attaque le gel sur mon ongle naturel qui là est en couche beaucoup plus fine ...

Retour