Limer la démarcation et les parallèles

super..merci de ta réponse...es tu satisfaite de ta formation là-bas? car j'ai vu qu'elle proposait des stages nail art à la journée...

Ben si forcément, c'est pour ça que certaines mettent du scotch pour la proteger, mais la c'est les même mains que j'ai utilisé en formation, c'est sur elles sont pas à vie, elles vont s'abimer un jour, mais ma formatrice a ouvert en février et avec toutes les stagiaires qu'elle a eut, ses mains sont toujours en vie, certes amochées, donc après c'est un choix, mais ca ne s'abime pas tant que ça, le doigt est griffé par les coups de limes, mais rien de plus ..

Oui j'ai un espace, et non vu que je m'arrete avant, le gel ne coule pas la dessous, c'est plutot les poussières, mais avec un dotting on enlève tout

Génial merci... Je viens d'acheter les même et je savais pas trop comment elles fonctionnaient donc c'est pour ça que je te pose toute ses questions ...

Merci pour cette vidéo ! J'ai compris que je faisais mal les parallèles ... Le résultat ne me plaisait pas et ce matin, j'ai refais et c'est beaucoup mieux !!! Merci encore !!!

coucou juste pour info j'ia trouve dans un petit magasin par chez moi des protections pour les doigts de la gertrude sa ressemble a du scoth quoi lol biz

melle fantasy Mogo&Loulou pour les mains ou doigts d'entrainement, surtout ne pas faire de "prépa" de l'ongle pour pouvoir tout retirer facilement il faut que l'ongle reste lisse et brillant, et vous pouvez avant de commencer mettre un peu d'huile pour les cuticules dessus, normalement après vous pouvez décoller votre ongle tres facilement et sans abîmer votre "Gertrude" ... :)

Ouais mais en mettant de l'huile dessus, c'est pas possible de faire une mise en forme, le gel saute, (j'les fais sur mon copain pour qu'il ne garde pas l'ongle) et si après j'lenlève comme ça, ben j'mentraine pas à la dépose, mon plus gros soucis vu que j'met encore du temps, Mais merci, comme dit ca peut aider celle qui souhaite la protégée, mais Gertrude c'est pas une chochotte mdr !

si normalement tu peux faire une mise en forme, je l'ai fait plus d'une fois sans probleme, peut etre que si tu en met trop effectivement le gel/résine n'adhère pas du tout... et si tu souhaite faire la dépose, là ok mais la question de melle fantasy ne concernait pas la dépose, elle voulait savoir comment retirer facilement ce qu'elle avait fait...

ah si la gertrude pouvait faire aille aille lorqu'on, lui depose mdr , je trouve que oui c une bonne idee aussi de s'entrainer a faire la depose deçus............
ah j'ia hate je 'en suis recommander une avec fixation........

Retour