Limer la démarcation et les parallèles

si normalement tu peux faire une mise en forme, je l'ai fait plus d'une fois sans probleme, peut etre que si tu en met trop effectivement le gel/résine n'adhère pas du tout... et si tu souhaite faire la dépose, là ok mais la question de melle fantasy ne concernait pas la dépose, elle voulait savoir comment retirer facilement ce qu'elle avait fait...

J'essayerai avec moins d'huile alors :)

ah si la gertrude pouvait faire aille aille lorqu'on, lui depose mdr , je trouve que oui c une bonne idee aussi de s'entrainer a faire la depose deçus............
ah j'ia hate je 'en suis recommander une avec fixation........
Tu verras c'est trop pratique !!!!!

coucou j'ai recu ma main j'ai teste c'est super pour y travailler sa se fixe super bien et manoeuvre super j'ia juste un soucis je travaille en gel pour poser le chablons c'est pas facile mais bon j'ai voulu pincher et la hop tout saute le gel n'adhere pas deçu comment faire? limer un peu?

Ben moi j'suis au capsule, donc j'peux pas trop t'aider :/ Moi ya rien qui se barre meme si j'lime comme une tarée, mais ca doit jouer avec la capsule aussi .. Mais ouais, lime un peu, je dirais

C'est sympa de faire des vidéos pour les débutantes mais j'ai quelques petites questions et remarques si cela peut t'aider ...
Tu limes la capsule curve pour l'aplatir ? La seule chose que ton limage fait c'est la rétrécir en largeur, en aucun cas ce l'image ne modifie le curve
Quand tu limes tu le dis toi même tu fais de la poussière alors pense à fermer la boite de tips dans laquelle les poussières vont tomber
Attention au tip blender, c'est de l'acétone, en abuser ou mal le mettre provoque des décollements
La ligne blanche qu'on voit quand tu as coupe ta capsule c'est une mauvaise inclinaison de la guillotine
Pour la démarcation, c'est plus facile avec une lime banane
Les bulles dans le tips ne viennent pas de l'extérieur mais du fait de glisser la capsule au moment de l'application ou lors de la pose de la colle on insuffle de l'air avec le pinceau
Voilà, mais belle démo pour les novices !

C'est sympa de faire des vidéos pour les débutantes mais j'ai quelques petites questions et remarques si cela peut t'aider ...
Tu limes la capsule curve pour l'aplatir ? La seule chose que ton limage fait c'est la rétrécir en largeur, en aucun cas ce l'image ne modifie le curve
Quand tu limes tu le dis toi même tu fais de la poussière alors pense à fermer la boite de tips dans laquelle les poussières vont tomber
Attention au tip blender, c'est de l'acétone, en abuser ou mal le mettre provoque des décollements
La ligne blanche qu'on voit quand tu as coupe ta capsule c'est une mauvaise inclinaison de la guillotine
Pour la démarcation, c'est plus facile avec une lime banane
Les bulles dans le tips ne viennent pas de l'extérieur mais du fait de glisser la capsule au moment de l'application ou lors de la pose de la colle on insuffle de l'air avec le pinceau
Voilà, mais belle démo pour les novices !

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de la capsules curve ? Enfin, c'est des capsules normale, et je ne m'enbete pas encore avec le C curve, moi j'lime de telle sortes à avoir de bonnes parallèles et une démarcation invisible, enfin faut m'expliquer, pas compris lol
Oui, pour la boite de tips, mais en "vrai", je pose toute les capsules, range la boite et commence à limer, car elle me gene sur le plan de travail, mais c'est vrai que la, je ne l'ai pas fait, autant pour moi !
Je préfère les limes droites, je ne travaille qu'avec ca, j'ai essayer les banane, mais c'est pas mon truc. Mais c'est sans doute mieux, pour certaines
Ben les bulles d'air peuvent également venir de l'exterieur si on lève la capsule, comme je l'explique faut faire une pression sur le doigt et non, jouer avec la capsule de sorte que tout les recoins soit collés, mais c'est vrai que si on glisse, ca vient aussi de là !
Merci des conseils, j'y ferais plus attention la prochaine fois, ma vidéo n'était en aucun cas là pour montrer 0 défauts, je reste novice et en fait toujours .. Mais c'est juste que moi, avant ma forma, j'ai demandé une vidéo de ce genre, car je ne savais vraiment pas comment tenir ma lime, limer les parallèles démarcation et tout, et je ne l'ai pas eut, du coup, je pense en aider plus d'une à se sujet, car au final, on se pose toutes les mêmes questions au début ..

C'est tout à ton honneur, je ne parle pas de capsules curve mais du curve d'une capsule sorry, donc sa courbe ne change pas si tu limes les arêtes, une capsule plus bombée qui ne s'adapte pas à un ongle plat , ce que tu expliquais, ne sera pas plus plate en limant les côtés tu vois ce que je veux dire ?

Ahhhhhh d'accord, oui, je comprend, mais c'est comme ça que j'ai appris en formation pour poser sur la main d'entrainement, et c'est vrai que ça s'adapte mieux que la capsule normale, pour coller, après je ne sais pas si ca change grand chose à la capsule, pour un vrai ongle plat, mais pour la main, c'est nickel, du moins je trouve ..

Alors précise de prendre une taille plus grande parce qu'en limant comme tu le fais elle va rétrécir en largeur, le mieux étant quand même de prendre directement la bonne forme qui s'adapte

je trouve que tu es un peu Fermée. ta vidéo est bien mais prend les conseils des pros sans donner d excuses ce qui t es dis te sera précieux apprend à entendre les conseils ;-) toujours être humble pour aller loin :-)

je trouve que tu es un peu Fermée. ta vidéo est bien mais prend les conseils des pros sans donner d excuses ce qui t es dis te sera précieux apprend à entendre les conseils ;-) toujours être humble pour aller loin :)
C'est ta façon de voir les choses .. Je l'ai remerciée pour ses conseils, qui montre que je les accepte, certes je me justifie pour la boite de capsule, mais c'est réellement le cas, mon bureau fait 80cm, j'ai pas la place de la garder sur le plan de travail lors d'une réelle pose. Elle me conseille la lime banane, je n'aime pas, je lui dis, j'ai pris son conseil, mais je n'y adhère pas .. Enfin, je ne vois pas trop, ou est-ce que je suis fermée, après chacun à sa façon de voir les choses :)

Spéciale dédicasse à Mummu que j'embrasse :)

Dans cette vidéo je présente également, Gertrude ma main d'entrainement fixable à la table !

Alors je tiens à préciser que c'est mon premier pas à pas, donc soyez indulgentes, ce que je présente là, c'est ce que j'ai appris en formation, certaines ne feront sans doute pas comme cela.

Comme c'est précisé fin de la vidéo, ne faites pas attention à ma pose faite vite fait, ni a mon accent alsacien que je constate dans cette video mdrrr x)

Je rectifie deux choses :
- quand je dis qu'il faut faire pression lors du collage de la capsule, je veux dire qu'il faut appuyer fort sous le doigt de la cliente pour que cela fasse pression contre la capsule et non pas monter la capsule pour coller
- quand on lime la démarcation, ça se fait avant de dépolir la capsule et tout ça, j'les faite après, car à la base ce n'était pas prévue, mais constatant que mon copain ne coupé pas directemlent la video, 'jai continué avec ça :)

Voilà, j'espère qu'elle sera utile pour certaines, bisous !

Spéciale dédicasse à Mummu que j'embrasse :)

Dans cette vidéo je présente également, Gertrude ma main d'entrainement fixable à la table !

Alors je tiens à préciser que c'est mon premier pas à pas, donc soyez indulgentes, ce que je présente là, c'est ce que j'ai appris en formation, certaines ne feront sans doute pas comme cela.

Comme c'est précisé fin de la vidéo, ne faites pas attention à ma pose faite vite fait, ni a mon accent alsacien que je constate dans cette video mdrrr x)

Je rectifie deux choses :
- quand je dis qu'il faut faire pression lors du collage de la capsule, je veux dire qu'il faut appuyer fort sous le doigt de la cliente pour que cela fasse pression contre la capsule et non pas monter la capsule pour coller
- quand on lime la démarcation, ça se fait avant de dépolir la capsule et tout ça, j'les faite après, car à la base ce n'était pas prévue, mais constatant que mon copain ne coupé pas directemlent la video, 'jai continué avec ça :)

Voilà, j'espère qu'elle sera utile pour certaines, bisous !

Bonsoir dis moi j ai quasiment la meme main d entrainement et je n arrive pas a faire tenir mon tip dessus malgre le fait que j appuie bien en le posant!!y a t il un protocole a suivre?merci

Retour