limer le gel de base ????

canelle057

Confirmée
Kikou les filles !!!!!

Je vous laisse ce message car j'ai une petite question a vous posez.

Je voulais savoir si je devais limer mon gel de base après l'avoir catalyser et avant d'y poser la french.

Ma question va peut être vous paraitre bete pour les pro mais je préfère la poser plutôt que de faire des bêtises.

Merki

Re : limer le gel de base ????

Coucou!

Non, pas besoin a ce moment la, tu ne limes qu'apres la construction:)

hello,
pour moi, je ne lime pas le gel de base et je laisse la couche collante, je ne degraisse pas.
si tu préfère dégraisser ton gel de base..la il faut le limer....mais super doux(avec le bloc blanc par exemple)

bizzzzzzz

hello,
pour moi, je ne lime pas le gel de base et je laisse la couche collante, je ne degraisse pas.
si tu préfère dégraisser ton gel de base..la il faut le limer....mais super doux(avec le bloc blanc par exemple)

bizzzzzzz

ah ok. Donc si je ne degraisse pas je ne lime pas et si je dégraisse aprés avoir catalyser le gel de base alors la je lime legerement ?????

Ok trés bien tous ca.

Merki :dlaugh:

oui, il y a des filles qui préférent faire une french sur un ongle"sec" elles n'aiment pas la faire sur la couche collante.....
à toi de voir ce qui te vas le mieux:dcool:.

oui, il y a des filles qui préférent faire une french sur un ongle"sec" elles n'aiment pas la faire sur la couche collante.....
à toi de voir ce qui te vas le mieux:dcool:.

Ben ecoute la derniere fois j'ai fais une pose en degraissant aprés le gel de base mais sans limer ensuite.

Est ce que c'est grave ???

En tous cas la pose tiens toujours.

Le gel de base est un produit d'adhérence, donc pas besoin de le limer il servira " d'accroche " aux gels suivants !

Bizz :thumbup:

Ben ecoute la derniere fois j'ai fais une pose en degraissant aprés le gel de base mais sans limer ensuite.

Est ce que c'est grave ???

En tous cas la pose tiens toujours.

C'est pas grave je connais de filles qui font comme ça et ça tien.....
lors de ma formation on m'a dis: si tu dégraisse, tu dois limer!!! alors je fait comme çA....
bizzzz

Retour