Limer les bosses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lunee
  • Date de début Date de début

lunee

Membre récent
Bonjour à tout le monde :)

Je peux voir lors de mes poses que je fais beaucoup de bosses que j'essaye souvent de combler avec du gel de construction comme on me l'a dit
Ensuite comme je pense avoir une belle forme je catalyse et enleve le collant avec le cleaneur.

Mais après ça les poses ne sont pas toujours lisses. Le gel aurait bougé sous les UV ??(hum je me cherche des excuses la :p)

Enfin bref on m'a dit de limer les bosses mais après ce limage est ce que je dois remettre une couche de gel de construction ou je peux directement mettre mon gel de finition?
Parce que si je remet une couche de gel de construction, bah je suis tellement douée que ça va refaire des bosses et ça peut durer longtemps comme ça lol

Bisous à tous et toutes et merci de vos réponses :)

Re : Limer les bosses

non une foçis ta construction limée et donc mise en place sans les bosses, tu peux mettre ton gel de finition, sans soucis

:drolleyes:te decourage pas ma belle et apres le limage et pose ta finition

on a tt eue des petits soucis au début n'oublie pas cet en forgeant qu'on devient forgeron
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:drolleyes:

Oui d'accord merci beaucoup.. comme je savais pas j'ai pas limé et voila mon modele avec de belles bosses mdr la pauvre :p

Et pour placer une petite deco.. strass, stickers, vous le faites à quel moment ? Apres avoir limé apres la construction?

Et j'ai encore une question.. avec quoi vous nettoyez et désinfectez vos outils ? Vos pinceaux, pinces, repousse cuti en metal etc...

Merciii :)

Oui d'accord merci beaucoup.. comme je savais pas j'ai pas limé et voila mon modele avec de belles bosses mdr la pauvre :p

Et pour placer une petite deco.. strass, stickers, vous le faites à quel moment ? Apres avoir limé apres la construction?

Et j'ai encore une question.. avec quoi vous nettoyez et désinfectez vos outils ? Vos pinceaux, pinces, repousse cuti en metal etc...

Merciii :)

les décos en relief comme les strass je les mets avant la constrcution, car j'ai horreur de les sentir.. pour les sitckers avant la finition, cela suffit

pour désinfecter je plonge mes outils dans de l'alcool.. et après je passe vite fait dans la javel. Et je nettoie mes pinceaux seulement dans l'alcool

Merci beaucoup saabgirl c'est vrai que les strass que j'ai mis (avant la finition) on les sentaient fort..

On m'a aussi dit que je pouvais nettoyer mes pinceaux avec du cleaner .. est ce que c'est vrai ?
Quel type d'alcool utilise tu? De l'alcool éthylique vendu en pharmacie?

Merci beaucoup saabgirl c'est vrai que les strass que j'ai mis (avant la finition) on les sentaient fort..

On m'a aussi dit que je pouvais nettoyer mes pinceaux avec du cleaner .. est ce que c'est vrai ?
Quel type d'alcool utilise tu? De l'alcool éthylique vendu en pharmacie?

oui le cleaner c'est bon aussi.. l'alcool modifié ou alcool ménager .. c'est ce que j'utilise..

hello lunee, après avoir limer ton gel de construction, tu peux passer un bloc blanc dessu, ça enlève les petites bobosses récalcitrantes!!!!!!

Bizzzz

Retour