limer les paralleles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso1512
  • Date de début Date de début

soso1512

Nouveau Membre
Encore moiiiiiiiiiiii lol

Alors là jsuis trop bete !!!
Bon jsuis debutante et j'en suis à ma deuxieme pose.

J'ai toujours cru que limer les paralleles c'etait les cotés de l'ongle, en le prenant depuis la base. Et là il me semble que c simplement l'ongle depuis la french.

Quelqu'un peut-il m'eclarcir svp je comprends plus.

Aussi peut-on limer les paralleles une fois le gel de construction mis.

J'en suis à ma 2e pose qui a bien reussit mais vu que j'ai des doutes, je pose des questions.

MERCI BEAUCOUPS:ange:

Re : limer les paralleles

Oui ce les coté du bord libre(french si tu préfères)et oui tu peux limer après ta construction ensuite un bon coup de bloc blanc cleaner et finition
Montres nous des photos pour que l'on puisse t'aider
Nous habitons le même département!

ah ben jcomprends mieux et moi qui 'attaquais à tout le coté de l'ongle !!!!! lol

ah mais t'es de villeurbanne !!! moi de meyeu c'est à coté !!! On se verra peut-etre un jour ca serait sympa !!!!

Pour les photos il me reste que celles-ci j'en ai j'pas d'autreS.

Mais je suis contente d'avoir posé la question car sinon j'aurai continué à attaquer les cotés de mes ongles aie aie aie lol

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    46.1 KB · Affichages: 423
  • 2.jpg
    2.jpg
    44.9 KB · Affichages: 239
  • 3.jpg
    3.jpg
    48 KB · Affichages: 210
  • 4.jpg
    4.jpg
    49.8 KB · Affichages: 227

Tu as fais une formation?
Oui nous ne sommes pas loin ,mais je ne suis pas de Villeurbanne je ne sais pas pourquoi c'est écris ça!!!
Tu peux limer un peu sur les coté de ton ongle si le gel a fais une petite épaisseur disgracieuse... Mais les parallèle c'est bien le bord libre

AHHH j'oubliais pour commencé tes french,fais les avec des couleur claire,french blanche,nacré,paillettes ect...
Parce que le noir ce n'est pas net...Entraine toi a faire de belles french avec un beau sourire ensuite tu pourra faire des fantaisie... C'est juste un conseil hein!!!;)

Merci pour ton conseil c'est super sympa, celle ci est ma deuxieme pose, j'apprends j'apprends lol

Merci :)

Moi je reste persuadé qu'il faut faire une formation au départ ou être aidé d'une personne expérimenté pour être guidé dans nos 1er pas,mais pas juste en virtuel et réel aussi!!!
Apprendre les bon geste,les risques,le matériel ect...
Et le conseil du fofo bien sur!!!!

Oui tu as entierement raison :) .

En je fais cela uniquement pour mon loisir, je compte pas en faire un metier, donc j'ai debuté avec les conseils du fofo mais tu as entierement raison. Je vais me renseigner sur les formations ou voir eventuellement si une personne experimentée peu m'aider.

:) merci ma belle

Si ça deviens une passion oui tu verra tu voudra te faire aider!!!
Parce que c'est vraiment un métier que l'on fait par passion...

Moi perso j'aime trop ça..Je kifff

Retour