limer longle a la fin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy51
  • Date de début Date de début

cindy51

Nouveau Membre
j'ai encore quelque question ,

doit t-on limer a la fin ? parce que sa fait des boss et la french est epaisse

quelqu'un aurait une photo apres avoir limer la demarcation ? parce que j'ai limpression de mal le faire , on voit encore la marque

et pour les cuticules , quand je pousse avec mon batonnet en plastique rien ne senleve , alors je prend directement le coupe cuticule et je coupe la peau tout autour de longle mais sa saigne ,

merci de votre aide

Re : limer longle a la fin

Bonjour !

Doit-on limer à la fin de quoi tu veux savoir ? Pour la french oui tu peux légérement limer mais faire attention à ce qu'elle ne parte pas :s

Si tu parles de la démarcation de faux ongles il faut limer, limer & limer =)
Ce n'est pas facile de la faire fondre avec l'ongle naturel mais bon ..
Sinon il y a du Tip Blender qui pourrait t'aider, elle fait fondre la capsule et t'aides au limage ou bien sinon pour cacher un peu la démarcation tu peux utiliser du gel mask ! Moi je n'utilise aucun de ces produits, huile de coude au rendez-vous lol

Puis ou les peaux c'est l'esthéticienne qui s'en charge, nous on a pas le droit ! Enfin je crois ^^ à ce que j'ai appris hihi

Voilou, bonne continuation.

donc apres la finition ou la construction je peu limer ? et le gel je peut le limer ?

donc c'est normal que je prenne beaucoup de temp a limer la demarcation , pour ce qui est du tip blender et du gel masque je les ai tout les deux mais a quel moment je doit mettre le gel mask avant la franch , et le tip blender je lime aussitot ?

merci

Aprés la construction et la finition oui bien sur que tu peux limer =)
Pour retirer les petites bobosses et tout hihi

Pour la démacation oui c'est normal ma belle !! Moi aussi je galére mais avec de
l'entrainement on va beaucoup plus vite ! ;)

Le gel mask tu peux t'en servir pour ta construction si tu as envie de colorer ta french en rose !
Il peut être utilisé dans les 2 cas : soi avant, soi aprés la french =)
Mais si tu mets le gel aprés la french dans ce cas là tu n'en mets pas par dessus la french !! C'est ce qui s'appelle ' en reverse ' il me semble ^^

Pour le tip blender tu en mets un peu sur ta capsule collée bien sur hihi le temps que tu en mettes sur les 10 doigts il aura le temps de sécher et donc tu pourras limer !!

Voilou ! bises.

Je te remercie pour mes poses ♥ c'est adorable !
Les papillons je lés achetés je ne sais plus ou lol ça ait déja un moment =)
Toi aussi tu en feras des belles poses ^^

Je t'en pris Cindy, il ne faut surtout pas hésiter si tu as des questions =)
Je suis contente que ça te motive car on a toutes besoin d'être booster !! Donc on ne lâche pas l'affaire ;)
Bisous Bisous

Quand je lis que tu coupes la peau des cuticules je suis :new_shocked:.
il ne faut surtout pas le faire (mais me demande pas pourkoi je sais plus lol quelle cervelle de moineau !)
si le pousse cuticule en plastique ça marche pas prend plutot un batonnet.
pour le tip blender moi je met 1 doigt et je lime tout de suite en 3 coups de lime le boulot est à moitié fait :youpi:
ah oui pour le limage c'est avant la finition sauf si ton gel de finition à coulé dans les coins tu peux limer légèrement ^^
BiZzz les filles :flower:

ok merci encore , mais quand je les pousse il ya rien qui s'en va , sinon merci

pousser les cuticules ça sert juste à faire reculer la peau pour pouvoir faire la préparation au plus près ya rien à enlever sauf si ya des peaux mortes collées sur l'ongle

yu peu faire tremper tes doigts quelque minute dans l'eau!!!cela ramolie les peau

pour les peau utilise de l'eau emoliente tu vera après les peau s'enlève par magie... lol

Retour