limes de chez ongle24

Re : limes de chez ongle24

COUCOU toi !

écoute moi je l'ai utilise et j'en suis très contente !
Il faut dire que j'ai commencé dès le debut avec celle la donc bon .. faudrais voir avoir les filles pour celles qui en on essayé d'autre mais moi en tout cas je pense continué a les achetés la ba ! voila Bisous bonne aprem

COUCOU toi !

écoute moi je l'ai utilise et j'en suis très contente !
Il faut dire que j'ai commencé dès le debut avec celle la donc bon .. faudrais voir avoir les filles pour celles qui en on essayé d'autre mais moi en tout cas je pense continué a les achetés la ba ! voila Bisous bonne aprem

merçi de répondre aussi rapidement tu utilise les limes bananes?
j'ai pas encore essayé cette forme elle sont surement plus pratiques

Oui moi ma formatrice ne boss que avec des limes bananes et moi impossible de m'en sortir avec ces limes la donc bon lol en ce qui me concerne c'est vive les limes droite en tout cas lol

COUCOU

moi aussi je travaille avec mais je débute donc difficile de comparer maintenant je les trouve bien !!!

biz

Les limes bananes de Ongle 24 sont super bien. Je bosse qu'avec ça, car avec les droites on risque d'endommager les cuticules de la cliente, et c'est plus ergonomique. Mais après c'est toi qui voit selon ton expérience.

Quel type de limes utiliser vous pour limer la demarquation de la capsule; je met enormement de temps....

alors pour ma part je vais peut etre decevoir mais en utilisation pro elles s usent trop vite et plie moi perso j aime pas trop mais c mon avis biz

Retour