limes ibd ou équivalent ??!!

alfrax

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut les filles ,

Voila , je cherche un fournisseur en france de limes ibd (ou equivalent ) . Car j'ai beau essayé d'autres limes ( moins chere entre autre !) mais rien n'est comparable !!

J'ai bien vu que sur framenails , ils en vendaient mais je voudrais savoir si vous connaissez d'autres vendeur ! J'en ai vu également aux usa mais les frais de port me rebute un peu !! bien que le dollar soit avantageux pour nous en france !

Voila , j'attends vos com et si vous en vendez ca peut aussi m'interresser !

merci !!

Re : limes ibd ou équivalent ??!!

aucune d'entres vous ne se sert des limes ibd ?? aidez moi , please !!

les limes magnetic sont top. ( j'avais IBD aussi mais j'ai remplacé par celle-la)

ok et ou peut on les trouver ????? stp

moi je les achete lors d'estetika je fais mon stock.

sinon je pense qu'il y a une distributrice magnetic sur le fofo. stephanie Millan ou qqch comme ca...

et tu les achetes ou toi tes limes ibd ??

Sur le site nailtech boutique mais les frais de port son un peu élevés et il faut regrouper la commande avec autre chose sinon ça fait cher...
De plus moi je descends souvent dans le sud (ils sont sur Antibes) donc je passe ma commande et vais la récupérer sur place...

Voici le lien vers leur boutique :

http://www.nailtechacademie.com/

prends les sur ebay aux USA alors en France et Belgique les prix sont le double si spas plus qu'aux etats unis

Mouai en effet mais si tu te prends des frais de douane juste pour des limes, je préfère commander en france !

ben je me resigner a les commander en france . j'ai pris des akzentz chez framenails !! j'avais fait une simulation chez un vendeur us sur ebay et 50$ fdp compris pour 15 limes et ben ca revient cher !!

Retour