limes que choisir

awague

Éclairée
voilà, je ne voudrais pas faire 2 fois la même erreur avec mes ongles. Quelle lime me conseillez-vous (taille de grains ou forme...) pour limer sans agresser mon ongle naturel avant la pose de primer et de gel.

Re : limes que choisir

Pour matifier ton ongle naturel. Prend le bloc.

Lors d'une dépose commence par une lime de grain 80-100.
Et plus tu t'approche de ton ongle naturel, plus ton grain de lime doit être élevé ( environ 180 vers la fin ).

Ne lime jamais jusqu'à l'ongle naturel. Laisse toujours une fine couche afin de ne pas agresser ton ongle.

Sinon euhhh.. ! Pour la forme droite ou banane, c'est selon ton choix et avec laquelle tu préfère bosser.

Bizzz

idem , la 100 pour dégrossir puis la 180. je laisse également une fine couche de gel. pour la forme de la lime , je travaille avec des demi-lunes principalement ou bananes

Les filles lol :

pour limer sans agresser mon ongle naturel avant la pose de primer et de gel.

Moi je dirai bloc, ou lime à grain super fin !

moi je le fait avec la lime 180 doucement de haut en bas, car quand je fait avec le bloc j'ai des decollement

moi je le fait avec la lime 180 doucement de haut en bas, car quand je fait avec le bloc j'ai des decollement

Ah uiii moi pas de soucis .. lol ! :whistle:
Mais il vaut mieux utilisé le côté 180 que le 100 ! lol

Bisouu Manuuu lol :fool:

oups!! en effet, j'avais mal lu (pourtant je ne suis pas blonde mdr)

sur ongles naturels, j'utilise également le bloc

ok, je vois maintenant pourquoi j'avais des tâches blanches. Je mâtifiais mon ongle à la lime, pour être sûre que le gel tiendrait bien. Je n'ai aucune idée de al taille de la lime 80-100-180 (ce n'est pas écrit dessus). Je pensais qu'il fallait en quelque sorte rayer l'ongle naturel pour une bonne accroche

ok, je vois maintenant pourquoi j'avais des tâches blanches. Je mâtifiais mon ongle à la lime, pour être sûre que le gel tiendrait bien. Je n'ai aucune idée de al taille de la lime 80-100-180 (ce n'est pas écrit dessus). Je pensais qu'il fallait en quelque sorte rayer l'ongle naturel pour une bonne accroche

Il suffit simplement de matifier l'ongle naturel pour que le gel puisse bien " accrocher " !:cute:

Pour matifier ton ongle naturel. Prend le bloc.

Lors d'une dépose commence par une lime de grain 80-100.
Et plus tu t'approche de ton ongle naturel, plus ton grain de lime doit être élevé ( environ 180 vers la fin ).

Ne lime jamais jusqu'à l'ongle naturel. Laisse toujours une fine couche afin de ne pas agresser ton ongle.

Sinon euhhh.. ! Pour la forme droite ou banane, c'est selon ton choix et avec laquelle tu préfère bosser.

Bizzz

cindou question de blonde......

plus le chiffre est haut plus le grain est faible
soit plus le chiffre est bas et plus le grain est epais et tu lime plus??????

Retour