Limes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauraza
  • Date de début Date de début

Lauraza

Membre récent
Bonjour,

ou puis-je acheter sur un site des limes de très bonne qualité et au plus gros grain?

merci

ben j'en ai mais je ne trouve pas une 80/80 chez eux... je n'utilise pas encore de ponceuse pour les déposes alors je lime mais ça me rpend du temps au moins une demi heure pfff

whouaaaaaaa il est génial ce site adnails !je conaissais pas :)
et elles sont de bonne qualité tu sais pas?

Moi j'utilisais les limes de chez beauty nails. Pareil sans ponceuse. Donc lime douce pour les ongles naturels et lime à grains durs pour le comblage ! Elles sont super efficace.

ah super, il a l'air bien ce site je vais commander des limes :) si je ne dis pas de bêtise la 80/80 est celle sui a le plus gros grain? plus le numero est petit plus le grains est gros je pense...

Personnellement j'achète depuis peu chez moyra et perso j'adore. Excellente qualité, même les gels j'en suis amoureuse !!!

Moi en grain 80/80 je les prends chez Kodi (enfin c'est des Velena mais c'est la même maison lol), 2.50€ la lime mais elles sont supers ;)

Oui, le chiffre correspond au nombre de grain sur 1cm², donc quand le chiffre est petit c'est qu'il y a peu de grain car ils sont de grande taille, quand le chiffre est élevé plus les grain sont nombreux donc petits et fins.
Sinon j'aime bcp Kodi mais bjr le prix! j'utilise Beauty Nails ils sont assez durables donc bon rapport qualité prix.

Retour