limitateur de french

rapgirl57

Membre Populaire
salut les fille!!
j'ai vu que chez boutiknails, il y a des limitateur de french!
quelqu'un à deja essayé??
moi sa m'interesse!

Re : limitateur de french

Ca sert de patron pour les french, si je ne me trompe pas tu le colle la ou tu aurais fait ton sourire, tu 'lime' (tres peu pour pas effacer le sourire) tu applique ta resine dessus, et voila tu as un joli sourire sans trop te fatiguer lol

Ca sert de patron pour les french, si je ne me trompe pas tu le colle la ou tu aurais fait ton sourire, tu 'lime' (tres peu pour pas effacer le sourire) tu applique ta resine dessus, et voila tu as un joli sourire sans trop te fatiguer lol

c'est ce que j'ai compris sur le site!
je ne dirai pas que c'est parce que je suis fénéante ou quoi lol!
c'est juste que je suis pas très doué pour faire une french nette!! donc sa m'aiderai bien en attendant de la faire nikel!

Merci pour le renseignement :) moi je suis gel !

Bah rapgirl tu la feras jamais nickel si tu t entraines pas a la faire sans le limitateur ;)

Merci pour le renseignement :) moi je suis gel !

Bah rapgirl tu la feras jamais nickel si tu t entraines pas a la faire sans le limitateur ;)

moi aussi j'ai fait que du gel, et la je voulai tester la resine
oui c'est sur, mais sa serai juste en attendant de bien maitriser cette nouvelle matière qu'es la resine!!
une fois que c'est bon, je ferai mes french à la main lol :D

Je pense que ca doit être la meme chose en gel...
C'est vrai qu'il est mieux de t'apprendre sans, mais quand tu es pressée, pas envie de passer 3h sur ta pose, tu peux faire ca, mais evite sur tes modèles je pense...

Je pense que ca doit être la meme chose en gel...
C'est vrai qu'il est mieux de t'apprendre sans, mais quand tu es pressée, pas envie de passer 3h sur ta pose, tu peux faire ca, mais evite sur tes modèles je pense...

oui c'est sur!
ben je pense que je vais essayer, histoire de voir se que sa donne!

ben oui il faut s entrainer!!! ya pas de secret, utiliser les repères visuels et respecter les dimensions de la plaque, à force d entrainement on y arrive

autant prendre un Q-tips...mais bon y'a rien de mieux qu'un beau sourire fait main!

je mets beaucoup moins de matiere que sur la demo ..... passke sinon tu bouffe le pot en 5 minutes et le resultat sera epais ;)

Pourquoi il font pas la même chose pour le gel !!!!! je galère avec mes french, même si avec l'entraînement c mieux mais pas encore assez bien à mon goût !!!!

Retour