l'implant contraceptif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
Re : l'implant contraceptif

je crois bien que j ai domi dessus cette nuit , c est pour ca que ca doit me faire mal , par contre je peux deja le sentir au dessus du pansement mais pas entierement , c est encore sensible ....;)

je crois bien que j ai domi dessus cette nuit , c est pour ca que ca doit me faire mal , par contre je peux deja le sentir au dessus du pansement mais pas entierement , c est encore sensible ....;)

tu vas t'habituer et du ne sentira plus rien
sauf quand tu touche ca fera bizarre, enfin pour moi c'était comme ca et ca me gêner pas du tout

Coucou les filles,

Moi je vais bientot entamer la 4 ème années avec un implant contraceptif...
un premier pendant 3 ans puis je l ai renouveler il y a un mois...

j'vois vois bcp de points positifs... pas de cachets a prendre tous les jours donc pas d oubli !!

Mon nouveau gygy m a dit que c etait genial et que c est un moyen de contraception assez top...
Il est concu notemment pour les femmes fumeuses...
d un point de vue personelle c ets la contraception qui me convient le mieux...

contente d avoir ton avis mellelilou

De rien avec plaisir, si y a des filles qui hesitent ou se posent des questions sur la longevité d avoir un implant sous cutanée, je repondrais avec plaisir aux questions en essayant d expliquer mon experience !!

c est fait pour ca le fofo l entraide !!!!

petite question , j ai eut de tres tres leger saignement depuis la pose et là deja plus rien mais je sens que les ovaires ca me travaille....l effet d implanon fait effet aussitot , du moins le lendemain ?

petite question , j ai eut de tres tres leger saignement depuis la pose et là deja plus rien mais je sens que les ovaires ca me travaille....l effet d implanon fait effet aussitot , du moins le lendemain ?

Alors le premier implant g eu des saignements des le debut, le deuxieme g eu des saignements environ une semaine apres.
moi personelement c est un peu plus douloureux au ventre au niveau des ovaires...
mais oui l effet implanon fait effet rapidement puisk il libere chaque jour la dose d hormone pendant 3 ans.
mon gygy m a dit que des la pose les hormones se diffuse tout de suite

coucou les filles,

juloma, pr te repondre c'est toiut à fait normal ton gros bleu! ca fait 15jrs que j'ai mon implan et le bleu est tjs bien là un peu plus clair seulement...Ne t'inquiete pas, c'est tout à fait nomal, on a quand meme chipoté et mit un corps etranger dans dans ton bras..Sinon, moi aussi juste apres l'implan pas de saignement, et ici depuis +/- une semaine saignement mais pas rouge plutot brun foncé comme ça.. j'espere que cava s'arreté j'en ai marre..lol

Oui moi j'avais un petit bleu et un trou ^^ , esay pendant 2 jour de me pas fair de mouvement brusque avec ton bras, moi je fesai la malade pour que mon ex cheri me coupe ma viande :$ ^^

moi ca fait bien 2 ans que je lai et a changer bientot pour le bleu reelement moi jen ai jamais eut je lai mit suite a ma 3 eme grossesse esce que ton medecin ta parler des eventuel gene occasionner car la premiere anee jai eut quand meme quelque soucis et un seul avantage cest davoir mais truc une fois tout les 6 moi je texpliquerais il faut quand meme a quoi taattendre le temps que ton organisme shabitue

Moi je suis super décue de système de contraception: au début, les 3 premiers mois étaitent cool, puis j'ai pris 5 kilos, puis j'ai eu mes règles tous les jours on me l'a enlevé et en plus j'ai une cicatrice. Conclusion: ce moyen de contraception est néfaste sur certaine nana!!!! alors attention!!

Moi je suis super décue de système de contraception: au début, les 3 premiers mois étaitent cool, puis j'ai pris 5 kilos, puis j'ai eu mes règles tous les jours on me l'a enlevé et en plus j'ai une cicatrice. Conclusion: ce moyen de contraception est néfaste sur certaine nana!!!! alors attention!!

jai pris 5 kilos mais jetai maigre donc c bien :) en plus jen est pris pas mal dans les sein... moi qui voulais me les refair fair ^^

Mes regle je les est pas depui 6 mois sauf une foi ou je les est eu 2semaine mais c'est normal il faut 6 moi pour que sa se met en place

jai pris 5 kilos mais jetai maigre donc c bien :) en plus jen est pris pas mal dans les sein... moi qui voulais me les refair fair ^^

Mes regle je les est pas depui 6 mois sauf une foi ou je les est eu 2semaine mais c'est normal il faut 6 moi pour que sa se met en place

Haaa et bien tu me rassure! j'espere aussi prendre du poids... j'attends que ca moi lol
Par contre, pr les raniania..j'espere ne pas avoir la surprise de les avoirs NON-STOP! mais si il faut 6mois d'adaptation...

Enfin, je suppose que lors de mon controle mon gygy me dira quoi, comment..

Vous avez quellle marque d'implan vous les filles ? prc que moi c'est IMPLANON, et la ''tige'' je vais dire est assez longue. Par contre,j'ai des copines qui on un implan aussi mais le leur est de la taille d'une allumette!

Jme demande si il y a une difference point de vue hormones, effets secondaires pt..par rapport à celui que j'ai, et l'autre ?!

Haaa et bien tu me rassure! j'espere aussi prendre du poids... j'attends que ca moi lol
Par contre, pr les raniania..j'espere ne pas avoir la surprise de les avoirs NON-STOP! mais si il faut 6mois d'adaptation...

Enfin, je suppose que lors de mon controle mon gygy me dira quoi, comment..

Vous avez quellle marque d'implan vous les filles ? prc que moi c'est IMPLANON, et la ''tige'' je vais dire est assez longue. Par contre,j'ai des copines qui on un implan aussi mais le leur est de la taille d'une allumette!

Jme demande si il y a une difference point de vue hormones, effets secondaires pt..par rapport à celui que j'ai, et l'autre ?!

apparemment il y en a qu'une de marque pour ca, j'avais la même marque.
Oui la tige et longue quand tu regarde mais une fois dans le bras tu aura pareil que ta copine la taille d'une allumette.

oui je crois aussi qu il n y a qu une marque :implanon .

pour l aiguille , c'est une aiguille creuse , moi perso je regarde pas , mais il met l aiguille entiere et ensuite pousse l implant , ca ressemble a un petit pistolet , en trois secondes c etait posé !

pour les kilos , j ai prs 27 kilos pendant ma deuxieme grossesse et j ai vraiment du mal a les perdre alors qu a ma premiere j en avait pris 25 et tout a fondu ! si joint une photo prise la veille de mon accouchement...et on se moque pas ...mdr

surtout 27kilos pour donner naissance a une crevette de 2.880kg ! :8-confused:

Pièces jointes

• IMG_0316.JPG
    IMG_0316.JPG
    66.3 KB · Affichages: 88
  • IMG_0323.jpg
    IMG_0323.jpg
    43.7 KB · Affichages: 89

ho ben dit donc c'est un beau bidon ca whaou, pkoi se moquer une femme enceinte c'est trop jolie a voir je trouve

Moi j'avais pris 13kg pour mon 1er et 14kg pour ma 2eme en pensant qu'on ma accoucher a 8 mois a chaque fois lol

j aurais malheureusement imé prendre ton poid ! 27 tout le monde me dit que c est vraiment enorme mais bon pas de belles grossesse pour moi :( en arret maladie pendant 6mois pour chacune

j aurais malheureusement imé prendre ton poid ! 27 tout le monde me dit que c est vraiment enorme mais bon pas de belles grossesse pour moi :( en arret maladie pendant 6mois pour chacune

moi aussi ca était dur la grossesse j'ai fini 2/3 fois a l'hôpital pour arrêter mes contraction qui ont commencer vers 4 mois dur dur mais bon, heureuse qu'ils sont là maintenant

apparemment il y en a qu'une de marque pour ca, j'avais la même marque.
Oui la tige et longue quand tu regarde mais une fois dans le bras tu aura pareil que ta copine la taille d'une allumette.

Ben justement, dans mon bras comparé a mes copines mon implan est fin mais bcp plus long que le leur..c'est ca que jme demande quoi ?! bheu..

et juloma..waaa quel beau bidou que tu avais là..!!

beau de loin mais loin d etre beau mdr!!!

haaa , tu verras zia quand tu aura un bidon comme ca , oc en reparlera ;)

Retour