l'implant contraceptif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
Re : l'implant contraceptif

beau de loin mais loin d etre beau mdr!!!

haaa , tu verras zia quand tu aura un bidon comme ca , oc en reparlera

Mdrr..J'ai dis que c'etait beau! Prce qu'une femme enceinte (pr moi) est tjs belle de toute facon! Mais bon, j'ai jamais dis que c'etait confortable par contre ;) lol

biz

personnellement, j'ai eu 2 implants. Je n'avais pas le choix : j'ai eu deux de mes 3 enfants en étant sous stérilet. La deuxième grossesse m'a déclenché de l'hypertension, donc plus de pilule. Il n'y avait plus que le stérilet que je devais changer ( douloureuses, les retraits et las posestous les 6 mois 'puisqu'il se baladait' )
L'implant a été un soulagement. Les 6 premiers mois : pas de règle... Le pied !
les 5 ans et demi suivants : 3 semaines de règles, une semaine sans règle, 3 semaines de règles, 1 semaine sans règle......
Idéal pour la vie de couple : j'ai même eu droit à des accusations comme quoi je le faisais exprès.

Lorsque le gynéco m'a proposé une nouvelle méthode 100% efficace (le thermochoice) : j'ai sauté dessus . J'étais tout le temps fatiguée, mes globules rouges étaient devenus tout rikiki. Avec mon mari, c'était devenu l'enfer....

J'ai pas eu de chance : à la visite de contrôle, 3 mois après l"opération", quand j'ai dit que j'avais encore des règles, le gynéco m'a annoncé que ça n'avait pas marché. J'étais folle, ça faisait 3 mois qu'on s'était "retrouvé" avec mon mari et qu'on ne prenait aucune précaution...
Du coup, me revoilà avec une sorte de pilule.. Et j'attends impatiemment la ménaupause pour être enfin tranquille.

personnellement, j'ai eu 2 implants. Je n'avais pas le choix : j'ai eu deux de mes 3 enfants en étant sous stérilet. La deuxième grossesse m'a déclenché de l'hypertension, donc plus de pilule. Il n'y avait plus que le stérilet que je devais changer ( douloureuses, les retraits et las posestous les 6 mois 'puisqu'il se baladait' )
L'implant a été un soulagement. Les 6 premiers mois : pas de règle... Le pied !
les 5 ans et demi suivants : 3 semaines de règles, une semaine sans règle, 3 semaines de règles, 1 semaine sans règle......
Idéal pour la vie de couple : j'ai même eu droit à des accusations comme quoi je le faisais exprès.

Lorsque le gynéco m'a proposé une nouvelle méthode 100% efficace (le thermochoice) : j'ai sauté dessus . J'étais tout le temps fatiguée, mes globules rouges étaient devenus tout rikiki. Avec mon mari, c'était devenu l'enfer....

J'ai pas eu de chance : à la visite de contrôle, 3 mois après l"opération", quand j'ai dit que j'avais encore des règles, le gynéco m'a annoncé que ça n'avait pas marché. J'étais folle, ça faisait 3 mois qu'on s'était "retrouvé" avec mon mari et qu'on ne prenait aucune précaution...
Du coup, me revoilà avec une sorte de pilule.. Et j'attends impatiemment la ménaupause pour être enfin tranquille.

Olalaaa ma pauvre! tu n'as pas eu de chance toi ! j'espere que moi je supporterai bien l'implan... Pour le moment a par des saignements qui ne s'arrete pas..:thumbdown::thumbdown::thumbdown:.. ben aucun autre probleme !!

Et je pense qu'à la ménopose (sans vouloir te decouragée ou quoi que se soit lol) mais tu ne seras pt pas plus tranquille..Ma maman, l'est depuis un certain temps et elle a eu bcp de boufées de chaleur etc... Comme quoi, c'est duuuuuuuuuuuur d'être une femme !! poulalaaa

c'est claire ! les hommes n'ont pas tout ces ennuis !

pour moi pas de regles pour le moment mais ca travaille dans le ventre , je ressens l effet que j avais quand j allais les avoir justement , par contre je suis super fatiguée....:(

moi aussi par moment je sens que ca travail..mais supportable ! enfin ca travail prc que je les ais lol

Fatigue, moi pas de trop mais mnt que tu le dis il y a une journée ou jme suis sentie crevée a 21h je faisais dodo, et le lendemain 9h30 aji eu du mal a emerger..lol

ben moi , je me leve tt les jouur a 7h et ma journée s enchaine tres vite ! je me suis mise en conges parentale depuis....hier :) j etais nounou et j ai voulu arreter pour le moment , ma petite derniere est vraiment dur de caractere , et je la voi mal chez une autre nounou :) elle risquerait de s arracher les cheveux la pauvre dame !! mdr!
ensuite je fais la sieste en meme temps que les filles l apres midi defois pendant 3h !!! et je me couche pas avant minuit , 1h voir 2h du matin car Zhom rentre du travail tres tard ....cuisinier en restauration....alors je profite de lui quand il rentre

re coucou les filles....

heu....ca me gratte depuis hier , c'est normal ca ? mais vraiment beacoup !

sinon tjrs pas de "ragnagna" en vue ....:Dancing_sad:mais ca fais plusieur jour que ca me titille dans le ventre !

le faite de ne plus avoir de regles fais vraiment bizarre....ca fait un peu peur ....hein !!

bisous

Coucou,

Ben tu as le de chance prc que moi ca ne s'arrete pas ! lol
Mais c'est tout a fait normal que tu ne les ais plus ! (ca fait partie ''normalement'' des avantages de l'implan)
Par contre, c'est bizarre que ca te chatouille, moi je ne le sens pas du tout! et mon gros bleu disparait de plus en plus..enfin ! Delande pt conseil a ton gygy il saura pt te dire pk une telle reaction ! pt quer ton corps fait un ptit rejet ? que tu ne supporte pas a long terme l'implan ? bheu...

oh non pas ca !!!je veux le garder mon implant !! bouhhhhh!!! mais c drole kan meme , ca me gratte dedans , c meme pas en surface , peut etre que ca cicatrise aussi ...va t'on savoir !

ha ou peut etre aussi..mais cicatriser je ne sais pas..vu que ca ete mit à la seringue !
Franchement je ne saurai pas te dire plus, je ne suis pas medecin dc je vx pas dire de betise lol
Demande a ton medecin traitant ou ton gygy, voir se qu'il dit..

merci zia , et toi ca va , tu le supporte bien quand meme ?

ba moi c'est la galère j'ai mon implan depui novembre 2008! j'ai mes regles tout le temps et le pire c'est que ca te previens pas quand ca arrive! j'ai pris 10 kilos! bref, je crois que ce truc n'est pas fait pour moi, je doit voir prochainement pour me le faire enlever car bientot 1 an et tjr pas de changement! enfin rassure toi chaque personne est différente!

merci zia , et toi ca va , tu le supporte bien quand meme ?

Coucou dsl du retard je viens juste de voir ton petit message.. Lol
Ben moi depuis la derniere fois je dois dire que cava ! Je ne le sens pas du tout, mon vilain hématome a disparu.. Je n'ai plus été indisposée jusqu'à auj soir..un tout petit peu !

Mais j'espere ne plus l'etre DU TOUT!! hahaaa
Toi comment ca se passe ? tes démangeaisons ont disparus ?

oui demngeaisons completement disparu et fatigue ca va mieux mais depuis + ou - une semaine je suis en plein dedans ! :( je crois que j en avais besoin car jee suis rester 1mois et demi sans avoir mes regles et j etais fatiguer et douleur ++ au ventre !

voilou ! bisous zia

bonjour les filles , je relance ce post car suite a mon hospitalisation ( certaine sont au courant ) on a egalement decouvert que j avais des kystes aux ovaires de grosses tailles , il y a trois mois de cela , avant la pose de l implant , je n avais rien ...

pensez vous que l implant y a fait quelque chose ??

coucou
c'est des kystes permanents ?
Moi il y a quelques années j'avais eu un kyste mais il venait et partait avec mon cycle, et donc j'avais changé de pillule.
Bon je pense que ça t'aide pas !!
sinon moi je vais essayé l'implant en janvier ou fevrier !! j'espére que cela ira !

coucou
c'est des kystes permanents ?
Moi il y a quelques années j'avais eu un kyste mais il venait et partait avec mon cycle, et donc j'avais changé de pillule.
Bon je pense que ça t'aide pas !!
sinon moi je vais essayé l'implant en janvier ou fevrier !! j'espére que cela ira !

je ne sais pas du tout , j ai rendez vous aujourd'hui pour voir ce qu'il compte faire mais je n'ai jamais eut ca auparavant.....

bon , il a pas pu regarder les kyste , j y retourne dans un mois......

bonjour les filles , je relance ce post car suite a mon hospitalisation ( certaine sont au courant ) on a egalement decouvert que j avais des kystes aux ovaires de grosses tailles , il y a trois mois de cela , avant la pose de l implant , je n avais rien ...

pensez vous que l implant y a fait quelque chose ??

oui en effet l'implant peut joué sur les kistes j'ai eu un implant pendand 2 ans et des saignements sans arret du justement aux kystes je l'ai fait enlever il y a 2 mois et plus aucun saignement et les kystes on beaucoup diminués et pourtant c'est la cerazette comme l'implant

Retour