l'implant contraceptif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
Re : l'implant contraceptif

merci de ta reponse , contrairement a toi , je n ai plus du tout de regles , sauf au retour de mon hospitalisation ais je n avais rien eut depuis la pose.....

comment te les ont t ils retirés ?

merci de ta reponse , contrairement a toi , je n ai plus du tout de regles , sauf au retour de mon hospitalisation ais je n avais rien eut depuis la pose.....

comment te les ont t ils retirés ?
j'ai fait retiré l'implant pas les kystes ils ont diminués tout seul

ah oui ok ..... j espere ne pas faire pareil car c est quand meme , pour moi , le meilleur moyen de contraception mais bon , si il le faut , je le ferais

ah oui ok ..... j espere ne pas faire pareil car c est quand meme , pour moi , le meilleur moyen de contraception mais bon , si il le faut , je le ferais
oui moi aussi je trouvai que c'etait genial plus rien n'a penser pendant 3 ans prise en charge par la secu etc.....mais non chez moi ça marche pas obligée de revenir a la pillule avec toutes ses contraintes tant pis pour moi!!!!!!

Moi j ai un implant et no souci, je ne penser que l implant soit lié a tes kystes
bisous

ben a vrai dire j ai un doute....peut etre le faite de ne plus etre reglé du tout provoque les kyste .....j en saurais plus le mois prochain

moi pareil que kiloudi , 0 souci avec l implant et pas de kystes non plus je pense pas que ca vienne de la

moi l'implant quel avanture lol 3 mois sans régle et du coup après 3 mois sans que cela s'arrete j'ai du me le faire retiré car je devenais trop anémique du coup j suis retourné au vieu systhème

slt les filles je tombe sur ce post jai eu limplan 3ans et 3ans de regle non stop j'etait epuisee jai pris 20 kilo et des aut d'humeur incroyable a haque fois on me disait faut le temps de s'y habituer mon oeil pour le retirer encore galere jai du faire radio et scaner pour le retrouver car cette salo..... avais bouger dans mon bras ce qui ma valu 8 fils au total car on a du recommencer 3faois avec chaque fois un mois d'intervale et pour couroner le tout il on toucher le nerf donc horrible douleur allors pour ma part limplant c'est de la m..... mais bon une personne n'es pas lautre

et joubliais niveau libido 0 de chez 0 lol plus aucune envie

slt les filles je tombe sur ce post jai eu limplan 3ans et 3ans de regle non stop j'etait epuisee jai pris 20 kilo et des aut d'humeur incroyable a haque fois on me disait faut le temps de s'y habituer mon oeil pour le retirer encore galere jai du faire radio et scaner pour le retrouver car cette salo..... avais bouger dans mon bras ce qui ma valu 8 fils au total car on a du recommencer 3faois avec chaque fois un mois d'intervale et pour couroner le tout il on toucher le nerf donc horrible douleur allors pour ma part limplant c'est de la m..... mais bon une personne n'es pas lautre

et joubliais niveau libido 0 de chez 0 lol plus aucune envie

mince ma belle ! c est vraiment dommage que ca n'a pas fonctionner :21-crazy:

perso on m a dit qu il fallait six mois pour que tout rentre dans l ordre , passé ce delai , je verrais où j en suis à tout point vu ! c est vraiment dommage pour toi , ton gygy aurait dut te l enlever bien avant !

bisous

Bonjour,
en ce qui me concerne, j'ai un implant depuis un an, et c'est vraiment top. je n'ai plus de règles, à part de tout petits saignements qui durent un jour tout les trois ou quatre mois. je n'ai pas pris de poids pas de migraines, et pas de risques d'oubli, bref un vrai bonheur.
mais c'est vrai que j'avais hésité avant de me le faire poser parce qu'il peut y avoir des inconvénients, mon médecin m'avait dit qu'un tiers des femmes sous implant avait des règles continuellement, un tiers n'en avait plus et un tiers les avait normalement...
en plus, l'implant peut provoquer des douleurs pelviennes, et des kystes, il peut faire prendre du poids, provoquer de la fatigue et une perte de la libido pas facile de se décider.
j'ai la chance de n'avoir aucun effet indésirable, j'espère que ça va durer!!!

pour ma part , oui , gros fatigue , pour le reglement aucun soucis , et par contre pour les kystes , c est ton gygy qui t a dit ca ?

c'était écris sur la notice de l'implant, mon médecin m'avait dit de bien la lire avant de me décider...

eh ben purée mois ki ne lis jamais ce genre de truc ( suf pour mes filles ) mais pour moi l implant c est rien de mieux .... par contre j ai des kystes et je l ai su ya un mois , ils font entre 4 a 5 cm de diametre , j y retourne dans un mois pour voir si je dois traiter

ben moi je lis pas forcément les notices, mais là mon médecin m'avait dit qu'il valait mieux savoir à quoi s'attendre avant de décider de poser l'implant...
après il y a des effets indésirables avec la plupart des cachets, vaccins etc etc
pour tes kystes, ça ne vient pas forcément de l'implant, mais si ils sont là depuis que tu l'as fait poser il y a quand même de grande chances que ce soit dû à ça.

ben moi je lis pas forcément les notices, mais là mon médecin m'avait dit qu'il valait mieux savoir à quoi s'attendre avant de décider de poser l'implant...
après il y a des effets indésirables avec la plupart des cachets, vaccins etc etc
pour tes kystes, ça ne vient pas forcément de l'implant, mais si ils sont là depuis que tu l'as fait poser il y a quand même de grande chances que ce soit dû à ça.

oui je pense aussi que c est dut a l implant car avant la pose j ai passé une echo et y avait rien ..... apres , je n'ai eut que deux fois mes reles depuis maintenant 4 mois donc je ne sais pas si cela joue aussi.....
si mes kystes sont justes benin et soigné par simple traitement , y a pas de doute , je garde l implant mais si vraiment ceci revient a repetition , je pense l enlever quand meme car etre tjrs sous traitement c est fatiguant....

oui jai pas eu de chance en ce qui concerne les kyste jen ai eu un chapelet comme il appele sa mais des le retrai de limplan il se sont resorber tout seul et sa a ete fini car les douleur etait parfois atroce quand le chapelet fesait des noeud il met arriver detre coucher par terre en pleur de douleur mais bon jai pas de bol lol

Moi j ai tjs été déréglée lol c est a dire 3 semaines de règle par moi. L implant a régulariser tt ça. Règle pendant 8 jours tt les mois donc de ce côté la c est nickel.
Si non les trois 1ere mois on été un peu bizarre, plus de règle (ça c est bien lol) mais cheveux et peau très grasse, boutons partout et très fatiguée. Mais une fois les 3 mois passé tt es revenu a la normal.
Question poids je suis plus maigre depuis que je l ai mais ce pas lié a l implant.

Donc en résume en suis tres heureuse car sans implant je suis réglée 3 semaines par mois comme les chutes du niagarah et je tombe enceinte comme pour rien et ce malgré la pilule lol suffisait que un homme ai une érection a cote de moi pour que je sois enceinte mdr.
Bref l implant a change ma vie

coucou je relance le sujet de l'implant.

moi j'en avais un depuis 1ans et 3mois, je n'avais plus de regle, pas de prise de poids, rien du tout.

par contre ca fais 2 jours sue je vien de l'enlever: pour faire un bebe ;)

et la pour le retirer, ... aie aie aie l'implant etait un peu profond, donc y fallais couper des tissu de peau en plus,... bref ... je l'ai enlever pour du positif :)

mais apres le bebe, se qui est sur, c'est que je n'en remettrai pas un autre.
juste pour la pose et le retirer

maintenant y a plus qu'a attendre :)

bisous les filles

Retour