L'importance de la qualité lors d'une pose d'extension de cil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manel1010
  • Date de début Date de début
Re : les degats d'une pause a 20euro!!!

je suis horrifiééeeeeeeeee!non mais franchement ce sont des yeux qu'elle peut bousiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu lui as sauvé la vie la...

bonsoir
en meme temps je suis desoler de dire sa mais bon quand on connais le prix basic d une pose d extension de cils a trop vouloir gratter les prix bin voila ce qui arrive
je suis totalement horrifié de voir sa mais bon elle aurais du s attendre (peut etre pas a u tel carnage mais bon) a se que le resultat ne soit pas extraordinaire j ai apprise seule l extension de cils et je peu vous dire que mes poses sont beaucoup mais alors beaucoup plus jolies ^^
tres tres bien rattraper en tout cas je te felicite bravo

Tu as tout à fait raison Fatiti!! la pose était à la hauteur du prix! Faut pas s'attendre à des miracles lorsqu'une pose moyenne coûte 140€. Donc ici, la jeune femme femme en a eu pour son argent, ni plus ni moins!

bravo, beau rattrapage ! A dénnoncer cette fraudeuse !!! Grr c dingue de faire un tel carnage !!

Aucune fraude! bien au contraire!!! celle qui est à dénoncer, c'est bel et bien la cliente qui se laisse berner par un prix discount!!! Je dirais même : tant pis pour elle! A force de chercher des prix bas, on tombe forcément sur des brêles à 20 euros!!!

Elle en a eu que pour son argent! Pas de carnage, non! mais seulement une pose à 20 euros, ni plus ni moins! on pourrait parler de carnage si la pose avait coûté 140 euros! mais là, la pose est à sa juste valeur! :oster:

La technicienne est aussi à blâmer. Personne ne l'oblige à faire des prix si bas, mais qd on fait qqch, on le fait bien ou on ne le fait pas. Ou alors qu'elle se contente de poser 40 cils mais correctement.

La technicienne est aussi à blâmer. Personne ne l'oblige à faire des prix si bas, mais qd on fait qqch, on le fait bien ou on ne le fait pas. Ou alors qu'elle se contente de poser 40 cils mais correctement.

Oui certes! mais on crie au loup seulement après la technicienne! et là je ne suis pas d'accord!

La cliente aussi à sa résponsabilité à tenir. je le répète! Elle en a eu pour son argent et voilà : avec 20€ on pose même pas 40 cils, faut pas rêver (il faut sortir ses charges, sa marchandise, son salaire, etc)... 20 € pour tout couvrir.... Le père noël n'existe pas encore.... on a encore quelques mois devant nous avant qu'il revienne!!

Tu as tout à fait raison Fatiti!! la pose était à la hauteur du prix! Faut pas s'attendre à des miracles lorsqu'une pose moyenne coûte 140€. Donc ici, la jeune femme femme en a eu pour son argent, ni plus ni moins!

Aucune fraude! bien au contraire!!! celle qui est à dénoncer, c'est bel et bien la cliente qui se laisse berner par un prix discount!!! Je dirais même : tant pis pour elle! A force de chercher des prix bas, on tombe forcément sur des brêles à 20 euros!!!

Elle en a eu que pour son argent! Pas de carnage, non! mais seulement une pose à 20 euros, ni plus ni moins! on pourrait parler de carnage si la pose avait coûté 140 euros! mais là, la pose est à sa juste valeur! :oster:
euh moi c est tahiti pas fatiti mdr! bises ma belle

euh moi c est tahiti pas fatiti mdr! bises ma belle

aaarrrhhhh il est temps que j'aille me coucher!!! désolée Tahiti (en plus c'est hyper évocateur pour faire de beaux rêves!!!)
mais le fond sétait hyper juste quand même! aaarrhhh désolée ma belle:hammer: :night:

Retour