Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est trop beau trop bien fait, j'adore vraiment beaucoup +1...................

tres joie ta pose et ta deco.tu utilise quoi comme peinture acrylique?ambre68;99 5120 a dit:C'est de la peinture acrylique .
Merci pour ton coms, et CINDOU ma belle merci pour ton +1, kisssss.
Kikou les filles et merci beaucoup pour vos coms, pour te repondre paty j'utilise de la peinture acryl tous support à l'eau, voila biz.tres joie ta pose et ta deco.tu utilise quoi comme peinture acrylique?
pas de marque speciale?Kikou les filles et merci beaucoup pour vos coms, pour te repondre paty j'utilise de la peinture acryl tous support à l'eau, voila biz.
NOn , tu peux utiliser n'importe laquel faut juste qu'elle ne soit pas trop épaisse, tu en trouve facilemnt dans les magasin de bricolage ou loisir créatif.pas de marque speciale?
NOn , tu peux utiliser n'importe laquel faut juste qu'elle ne soit pas trop épaisse, tu en trouve facilemnt dans les magasin de bricolage ou loisir créatif.
:clap3:merci je vais en chercher:28-kiss:
Merci à toi et aussi pour le +1, kiss.J'aaaaadooooooore!!! C'est délicat, très tendance et le couleur est superbe! La touche de mauve, et le brillant sur les anulaires, wow! C'est très bien fait, pas évident de faire des lignes collées aussi précise. Je suis fan aussi!
BONJOUR VERO,1 ière pose avec nail art sur tous les doigts pour Isabelle.
Liner peinture très fin en deux couleur (noir et mauve) avec une trait liner argenté sur les annulaires.
Merci Isabelle de ta confiance et de ta bonne humeur.