Linda - Formation deux semaines

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici Linda, une fille super que j'ai rencontré pendant la réunion des varoises ! La malheureuse avait reçu une formation désastreuse par une personne qui avait envie de se croire formatrice. Il a fallu tout revoir de zero, elle n'avait rien vu comme technique.

Donc une semaine gel, dans laquelle nous avons essayé de faire un max de décoration (aquarium fleur séchées, nacres, flexbrush, french pailleté...). Elle a surtout appris le rallongement de plaque qu'elle ne connaissait pas. Je suis fière d'elle car ses progrès ont été fulgurants chaque jour.

Puis la semaine Résine. Là, pas de décos, car elle apprenait la résine. Je lui ai quand même fait faire du konad et du flex (pas de stickers beurk). Là aussi, en ayant jamais touché de couvrante ni de technique reverse ni rien, elle m'a épaté ^^

Voilà, lundi c'est au tour de July38

Bises

Pièces jointes

• Photo 022 copie.jpg
    Photo 022 copie.jpg
    133.6 KB · Affichages: 222
  • Photo 013 copie.jpg
    Photo 013 copie.jpg
    105.2 KB · Affichages: 234
  • Photo 042 copie.jpg
    Photo 042 copie.jpg
    125.3 KB · Affichages: 219
  • Photo 035 copie.jpg
    Photo 035 copie.jpg
    117.5 KB · Affichages: 214
  • IMGP0023 copie.jpg
    IMGP0023 copie.jpg
    108.4 KB · Affichages: 189
  • 10.jpg
    10.jpg
    69.8 KB · Affichages: 190
  • IMGP0045 copie.jpg
    IMGP0045 copie.jpg
    72.9 KB · Affichages: 193
  • IMGP0049.jpg
    IMGP0049.jpg
    64.3 KB · Affichages: 187
  • IMGP0072 copie.jpg
    IMGP0072 copie.jpg
    100.1 KB · Affichages: 182
  • IMGP0065 copie.jpg
    IMGP0065 copie.jpg
    56.2 KB · Affichages: 194
  • IMGP0080 copie.jpg
    IMGP0080 copie.jpg
    88.6 KB · Affichages: 182
  • IMGP0084 copie.jpg
    IMGP0084 copie.jpg
    101.7 KB · Affichages: 203
Re : Linda - Formation deux semaines

dis moi poupette....c quoi manucurie haute technicité???

C'est ce que m'a dit de mettre la chambre des métiers, j'ai exactement le même terme sur mon diplôme Beauty nails ^^

Alors pour réprendre les termes de ce que m'a dit la dame a la chambre des métiers, c'est ce qui différencie la manucurie (pose de vernis faite par les esthéticiennes) et la manucurie haute technicité (pose de faux ongles)

Alors pour réprendre les termes de ce que m'a dit la dame a la chambre des métiers, c'est ce qui différencie la manucurie (pose de vernis faite par les esthéticiennes) et la manucurie haute technicité (pose de faux ongles)

merci bien poupette , car j avais jamais entendu parlee , j aurai appris quelque chose:kiss1:

merci bien poupette , car j avais jamais entendu parlee , j aurai appris quelque chose:kiss1:

Ben sur les diplômes Beauty nails et quelques uns du var, ce terme est marqué, va savoir pourquoi ils veulent qu'on le spécifie ! En même temps ils sont vraiment bizarre dans notre chambre des métiers

Merci ^^

Oui c'était vraiment génial de voir son évolution, elle était tellement triste.

C'est génial !! Bravo à la stagiaire et à la formatrice !!
:h a w k:

pfiou les "pseudo formatrices" grrrrr....

bravo à elle !!!! et bravo a la formatrice !

Merci les filles ^^

Et oui, quand j'ai vu "ses bases" j'ai pris peur, c'est les dérives du métier, ces pseudos formatrices mériteraient un petit contrôle

ah oui très joli, le travail est très propre. Malheureusement ta stagiaire ne sera pas la seule il y en a bcp et même quand elle font leur formation ds les grandes maisons chez nous. Il y en avait une avec qui j'avais discuté, elle avait fait sa formation et ne savait pas utiliser un mask et vu le prix qu'elle a payé moi j'ai trouvé ça honteux! mais faut pas passer des examens pour devenir formatrice? et pouvoir attribuer un diplome?
en tout cas la dernière photo avec le diplome, elle claque!!

oui tres jolies poses, beau boulot... moi aussi j'ai bien le leopard on peut savoir comment tu fais????????????????? car la je suis vraiment fan

ah oui très joli, le travail est très propre. Malheureusement ta stagiaire ne sera pas la seule il y en a bcp et même quand elle font leur formation ds les grandes maisons chez nous. Il y en avait une avec qui j'avais discuté, elle avait fait sa formation et ne savait pas utiliser un mask et vu le prix qu'elle a payé moi j'ai trouvé ça honteux! mais faut pas passer des examens pour devenir formatrice? et pouvoir attribuer un diplome?
en tout cas la dernière photo avec le diplome, elle claque!!

Hihihi merci ! Ton com me touche !

oui tres jolies poses, beau boulot... moi aussi j'ai bien le leopard on peut savoir comment tu fais????????????????? car la je suis vraiment fan

Alors je te donne le proto ma choupette :

- Pose normale jusqu'à l'étape de la french
- French de couleur (ici or doré)
- Catalyse
- Construction
- Limage
- Dépoussiérage
- Déco léopard à la main avec la pébéo
- Finition

Retour