Line out de chez ongles 24

ornella51

Membre Actif
Au moment du remplissage gel ou résine, je rencontre un problème:la ligne de démarcation reste visible alors je voulais acheter du line out.
Le line out est il un produit efficace?
Avez vous déjà utilisé le line out de chez ongles 24?
Et quel est le protocole?

Merci pour vos réponses j'espère nombreuses, j'en ai besoin!

Re : Line out de chez ongles 24

Je me permet de relancer la discussion car je n'ai pas vu de réponse et ça m'intéresse aussi .
Est-ce que ça s'utilise aussi pour les tout petits décollements de résine ( il y a noté ceci dans le descriptif : Line-Out est utilisé lors du remplissage à l'acrylique ou au gel. Il rend les démarcations ainsi que les traces de ponçage entre la capsule et l'ongle invisible.
S'utilise également en cas de petits décollements du gel, afin que celui-ci adhère de nouveau a la capsule. En somme un "lifting" pour vos ongles ,sans que vous ayez a refaire une pose complète.

Merci pour vos réponses

bonjour je suis nouvelle su le forum mai si la ligne de demarcatoin se voi en la liman mais en fesan attention à l'ongle naturelle elle ne se voi plu normalemen

depuis je l'ai acheté le line out d'ongles 24. je l'ai utilisé deux ou trois fois sur résine alors oui la ligne de démarcation devient invisible mais non ça ne fait pas de miracle, il faut vraiment bien limer les décollements. je précise que je ne l'ai pas encore utilisé sur gel uv. sinon je me demandais à quel moment on le met et bien c'est en tout dernier, après le primer, et il faut le laisser sécher (très long)

Retour