liner chine sont-ils si nul?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lizou83fr
  • Date de début Date de début
L

lizou83fr

Guest
bonjour voila je voulais savoir celle qui ont utiliser des liner bon marché, de chine sont il vraiment si nul ou sa depanne bien quand on a pas trop de sous pour avoir une collection de flex ? car enfaite je cherche un liner marron un beau marron foncé, et impossible de trouver un marron sauf dans ces lots sur ebay a part sur le site transdesign mais bon voila les frais de port.. enfin voila dite moi tout ! lol

Re : liner chine sont-ils si nul?

Salut, tu as été voir histoire d'ongle? Elle en vend et ils sont vraiment top!

oui jai vu mais pas de marron foncé :s

En plus elle a pas mal de couleur. Y a eu un post ou elle a mis des photo des liners

meme sur le site 1manucure.com yen a pas

sur framenails ca c'est le marron...

Pièces jointes

• FlexBrushCMMarron.gif
    FlexBrushCMMarron.gif
    2 KB · Affichages: 105

onglrie center elle vend des liners t'a été voir? y a peut etre la couleur que tu veux

sinon si tu trouve pas la couleur choirsi tu peux utiliser de la peinture pebeo ou autre marque mais faut juste un pinceau extra fin

sur onglerie center c'est pas des liners de chine ?

ba suffit d'utiliser que la couleur et de l'appliquer avec un pinceaux fin moi j'en ai des chinois je les utilise

Franchement j'en ai une trentaine et je les trouve pas mal pour le prix , les couleurs sont très belle le pinceau assez fin , la qualité n'est pas top mais ça va .
Voilà :)

moi aussi j utilise de la pébéo avec un pinceau tres, tres fin, il y avait eu un sujet la dessus

Bah vi, je les avait aussi, tu prend la couleur au spot ou pinceau fin, et ça va bien.
Sur que c'est pas le top, mais ça depanne bien.

oué c'est ce que je pensait faire, car ya de jolie couleur et puis apparement les marques type flexbush, nubar et autres n'aime pas le marron lol

Retour